1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Calage de pompe injection sur A6 2.5 TDI 5cyl 96 (moteur AEL)

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par gns, 19 Avril 2007.

1. Bonjour,

Quelqu'un peut-il me donner la méthode de calage de la pompe entrainée par une dourroie à l'arrière du moteur. J'ai changé la courroie de distri et j'ai monté le comparateur dans la pompe, mais je ne sais pas dans quel sens régler la valeur de décallage de 0,32. La pompe était déjà mal réglée avant démontage, donc c'est pourquoi je veux la recaller.
    La méthode doit être ds els.win. -:gne:-... Est-ce possible d'en avoir un extrait, juste pour savoir dans quel sens décaller la pompe par rapport au PMH vilo. :-M

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. zerpito

zerpito Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    340500
    Code Moteur:
    awx
    Puissance:
    130
    Re : Calage de pompe injection sur A6 2.5 TDI 5cyl 96 (moteur AEL)

slt
    d'abord tu te mets sur le point mort haut au niveau de la boite et du volant moteur en etant cale sur le cyl n°1 bien sur.
    ensuite tu mets ton comparateur avec une guarde de 2 mlmetre au moins , ensuite tu tourne le moteur en arriere jusqu'as le comparateur ne bouge plus la tu mets sur 0 ensuite tu tourne le moteur dans l'autre sens
    jusqu'au point mort haut et las tu regle ta pompe ,ensuite tu reverifis
    a+

4. Re : Calage de pompe injection sur A6 2.5 TDI 5cyl 96 (moteur AEL)

il faut desserer l'arbre a came avec le moteur aux point mort.

Partager cette page

Chargement...