1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

calage distribe

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par rsvince, 23 Octobre 2006.

1. voila apres le demontage de ma poulie je voudrai recaler le moteur mes la pompe a gazoil doi t'elle etre calée merci pour vos reponse

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Paul

Paul Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    10/1998
    Kilométrage:
    270.000
    Code Moteur:
    AHF
    Puissance:
    81
    Calage de distribution

Bonjour

Tu as démonté ta distribution sans savoir si il fallait caler l'axe à l'aide d'une pige la pompe distributrice, trop fort.

Oui et tu dois respecter la prescription de serrage de la courroie de distribution + relâchement des poulies afin d'uniformiser la tension) à l'aide du galet tendeur semi-automatique.

La poulie de pompe d'injection doit être "pigé" et l'arbre-à-came doit être calé lui aussi.

Paul :eek:

4. calage distribe

:p3 Y'en a qui sont pas couchés ce soir... :!:

5. calage distribe

ps jai acheter la voiture pour piece le moteur etais sencé etre foutu et non il ni etai pas juste la pouli en bas a changer alors pour quelqu'un qui es pas mecano je pense avoir deja bien bosser donc pour le calage un mecano va me le fer je voulais juste savoir si il y avais des repair pour le fer moin meme voila desoler on es pas tou mecano prof

6. calage distribe

Alors là, ne t'inquiétes pas, je ne suis pas non-plus mecano -:Party3:- , je ne te jete pas la pierre, au contraire, tu dis que tu as fais du super boulot deja pour un gars qui n'est pas mecano, tu as raison, le forum sert à ça, mais tu aurais mieux fais de commencer par ton histoire, avant de poser ta question, quoique, je ne sais pas si ça aurait changé quelquechose... En tous cas respect et -:Paix:-

7. calage distribe

sympa car la gens et vraiment mare moi mon mecano n'es pas serieux voila quil me reste plus que sa a fer et il repouse toujours voila pourquoi je voulais le fer moi meme.ya aps moyen di arriver ou ya t'il un mecano icic dans les ardennes merci

Partager cette page

Chargement...