1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Calage distribution moteur ALH

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par julien373, 5 Juillet 2010.

1. Salut à tous, devant remplacer la distribution sur ma new beetle et le joint spy de vilbrequin par la meme occasion j'aimerai savoir comment caler mon moteur ( s'il y a un moyen sans posséder les outils VAG :oops:) Merci d'avance Julien

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Calage distribution moteur ALH

ALH c'est un TDI90. La methode de marquage courroie/poulie/carter fonctionne sans prob. Une verif de l'avance apres montage avec un reglage le cas echeant et c'est good. Look dans les tuto sur le site pour t'en inspirer.

4. Re : Calage distribution moteur ALH

Merci à toi pour ta réponse rapide :D par contre pour changer le joint spy de vilbrequin j'ai entendu dire qu'il faut changer le pignon sortie vilbrequin avec est ce obligatoire?

5. Re : Calage distribution moteur ALH

En general quand on demonte le pignon, on change la total, pignon + vis. Ca ne coute pas chere et au moins t'es tranquille.

6. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140
    Re : Calage distribution moteur ALH

fais une recherche sur "golf 4 maltraitée"
    je fais le changement de la distri : pas besoin d'outils spéciaux
    perso, je ne démontes plus les poulies de villo, c'est chiant, risqué et inutile car les deux autres sont réglables

Partager cette page

Chargement...