1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

calage pompe injection au maxi donc plus de reglage possible

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par saseb, 24 Mai 2014.

1. Je souhaite mettre un peu plus d'avance injection,car au vag com je suis dans la tolérance mais très bas,ligne rouge.Hors je suis a fond des réglages c'est a dire que je peux pivoter la pompe vers l'avant de la voiture mais par rapport à mon réglage actuel je ne peux pas pivoter vers le moteur pour augmenter l avance.La vis a défaire derrière les sorties injecteurs est au maxi de son trou oblong ,les 3 autres coté poulie ont un peu de marge.
    Donc je ne sais pas comment faire!
    _____
    Voiture concernée : Volkswagen golf 3 tdi - AFN - 1.9

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120
    Re : calage pompe injection au maxi donc plus de reglage possible

Bonsoir met ta pompe a injection au milieu des trou oblong ( réglage de base), pige le moteur au PMH est verifie que tu peut mettre la pige au niveau de la pompe a injection , si ce n'est pas le cas il faut déposer la courroie de distri et mettre la poulie de pompe de sorte que tu puisse mettre ta pige . Si des le départ ta pompe était bien pigé c'est qu'il y'a un autre soucis ( électrovanne d'avance grippée par exemple ) .

4. Re : calage pompe injection au maxi donc plus de reglage possible

Bonjour j'ai verifié mon calage il est nickel.Si mon electrovanne d'avance est grippée quels sont les symptomes?C'est celle qui est en bas a droite sous la tete hydraulique?

5. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120
    Re : calage pompe injection au maxi donc plus de reglage possible

Bonjour si l’électrovanne d'avance est grippée le moteur claque fort , si tu fais un log en roulant de l'avance a l'injection ca donne quoi ?

6. Re : calage pompe injection au maxi donc plus de reglage possible

bonjour je viens de recuperer un vag com je vais faire le test.

Partager cette page

Chargement...