1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Calage vibrequin sur A4 B5 V6 TDI 150 1999

Discussion dans 'V6 (6 cylindres)' créé par ludodu60, 15 Septembre 2013.

1. Bonjour

J'est besoin de votre aide , je viens d ' acheter une A4 V6 tdi 150 , la distrib a été faite il y a 2000 km mais depuis l ancien poprio a dit qu elle avais pas ca puissance et beaucoup de mal a démarrer

j'est démonter la face av Control , déjà rien tombe en face .

es que quel qu'un a une photo de la position de la poulie de vilebrequin en position calage

merci d avance

_____
    Voiture concernée : Audi A4 - B5 - 2.5 TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Y0Y0

Y0Y0 Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6
    Date:
    05/2006
    Kilométrage:
    195000
    Code Moteur:
    BMK
    Puissance:
    225
    Re : Calage vibrequin sur A4 B5 V6 TDI 150 1999

Le vilebrequin comme les arbres à cames se calent avec des piges donc une photo de la poulie ne te sera pas d'une grande aide. Il y à pas mal de photos sur mon topic "optimisation V6 TDI" tu trouvera peut être ton bonheur.

4. Re : Calage vibrequin sur A4 B5 V6 TDI 150 1999

Le probleme et que je n est pas les pige. Je sais que sur s4 on prend le logo en repair et on est pil poil au pmh. Je ve juste savoir si c est pareil. Si quel qu un a deja fait atention quant la pige es mis si on tombe enface d un truc.
    Merci

5. Y0Y0

Y0Y0 Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6
    Date:
    05/2006
    Kilométrage:
    195000
    Code Moteur:
    BMK
    Puissance:
    225
    Re : Calage vibrequin sur A4 B5 V6 TDI 150 1999

Tu trouvera sur la Bay ou LBC des piges pas trop cher car c'est le seul moyen d'avoir un calage fiable

6. Re : Calage vibrequin sur A4 B5 V6 TDI 150 1999

Kit de calage recu ce midi . Hate de rentre du taf pour verifier tout ca

Partager cette page

Chargement...