1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

calandre en nid d'abeille pas trouvé sur ETOS.

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par reeves77, 13 Septembre 2006.

1. Salut à tous,
    Je souhaiterai avoir la ref et le prix d'une calandre en nid d'abeille pour IBIZA Cupra sauf que sur ETOS je peux pas la selectionner et encore moins avoir le prix car meme si je sélectionne la calandre normal au moins pour une idée du prix il me met un message comme quoi elle existe en plusieurs couleur et au niveau du prix il y a marquer 0.00.celà veut dire que c'est gratos et qu'il faut juste se servir? :? Connaissant VAG ca m'etonnerai. :D

Donc si vous pouvez essayez avec ETKA ca serait super sympa donc il faudrai le prix de la calandre (la ou il y a le sigle SEAT) et les deux autres bout qu'il y a de chaque coté de la calandre centrale...
    Ca serait super sympathique.
    Merci d'avance à ceux qui ferront l'effort
    a++
    reeves77

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. calandre en nid d'abeille pas trouvé sur ETOS.

Mince je viens de voir que je me suis trompé d'endroit pour poster mon truc..je les mis dans le modèle 2005 alors que c'est un modèle 2002 excusez mon erreur et en meme temps si un modo peut le deplacer car je n'est pas se pouvoir merci

Sinon personne peut m'aider?

4. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    calandre en nid d'abeille pas trouvé sur ETOS.

c'est fait :mad:: :mad:: :mad::
    mais non, j'rigole :-w ;)
    sinon, désolé, je peut pas t'aider :oops: :oops:
    @+ alex

5. calandre en nid d'abeille pas trouvé sur ETOS.

Merci alex d'avoir déplacer ca m'evitera de me faire en......r :D
    Sinon y a toujours personne pour me donner un coup de pouce...j'ai pas envi de télécharger ETKA juste pour voir si c'est possible.

Partager cette page

Chargement...