1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Calculateur air bag absent sur golf 4 TDI 110

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par yannl524, 14 Juin 2011.

1. Salut à tous,
    Je vien d'acquérir une deuxième GOLF 4 TDI 110cv AHF de 1998 :-], c'est un modèle allemand sans vitres et rétros électrique :_d. J'ai mon voyant airbag qui est allumé, je décide donc de regarder ci cela ne provient pas de mon branchement au niveau du calculateur :? et la surprise l'emplacement est vide -:gne:- :evil:??????? l'avantage, c'est que je sait au moin d'ou vien le problème :-B>!
    Ma question est, est ce que je peut monter un calculateur d'une autre golf ou faut il que je le rachète chez VW :-C(attention la douloureuse).
    Merci d'avance pour vos conseil! :D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Calculateur air bag absent sur golf 4 TDI 110

Ok, merci pour ce conseil et le lien caramail12 ;)
    Juste une question! je le branche ou sur la voiture? :?
    Au sujet du calculateur, essence ou diesel c'est idem? :eek:
    Merci pour vos réponses!

4. Re : Calculateur air bag absent sur golf 4 TDI 110

j'espère pour toi que ce n'est pas une voiture accidentée :?

5. Re : Calculateur air bag absent sur golf 4 TDI 110

Tout à l'air en ligne, capot, ailes, pare choc, calandre! pas de craquelure de joint aux passages de roues! ect.... :--:

6. Re : Calculateur air bag absent sur golf 4 TDI 110

Salut à tous,
    Un grand merci à caramail12 pour le lien ci dessus! :D :-M j'ai reçus l'appareil en 3 jours et j'ai pu l'essayer aussitot sur mon autre G4 sur laquelle j'avais démonté mon siège conducteur et donc mon voyant air bag restais allumé, problème résolu en 5mn (rapide, simple et efficace) :-B>.
    Pour mon problème initial (calculateur absent) j'en ai trouvé un à la casse, mais forcément ya deux modèle et c'est pas le bon :evil:(connectite différente) est -il possible de remplacer les fiches :? je vais allez chercher la fiche du calculateur de la casse et comparer le nombres de fils et voir ci cela correspond :_d. Quelqu'un a t-il déja effectué c'est intervention?
    En attente de vos commentaires

7. Re : Calculateur air bag absent sur golf 4 TDI 110

Bonjour de rien pour le lien esseye de trouver le bon calculateur plutot qu'ésséyé de monté un autre calcuateur la casse ne peut pas de l'échanger ?
    ton calculateur airbag est manqué comment as tu fis pour quand meme effacer le voyant airbag ?

Partager cette page

Chargement...