1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Calculateur d'airbag Golf 4 référence 1CO 909 605 A index 04 HS

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par lestienne, 24 Août 2013.

1. Bonjour à tous,

Un agent VW, qui a passé la valise, m'a dit qu'il fallait remplacer le calculateur airbag. Comme il coûte plus de 500 euros et qu'on en trouve d'occasion sur le bon coin et sur ebay j'en ai trouvé un qui porte la même référence mais pas le même numéro d'index. Résultat le défaut n'est pas corrigé. J'en ai racheté un autre avec strictement la même référence et le même nr d'index. Après l'avoir installé, je suis allé voir mon garagiste (qui n'est pas agent VAG)pour le programmer, il n'a pas réussi à annuler le défaut selon lui c'est parce que sur le véhicule sur lequel il a été démonté il y avait des airbags latéraux ce dont je n'ai pas sur mon véhicule. Mon garagiste m'a dit que sur un calculateur neuf il y a sur l'emballage un numéro de code à rentrer dans la valise au moment de la programmation et de ce fait on peut supprimer le défaut.

Est-ce que quelqu'un, qui connait bien le problème, pourrait m'aider je ne m'en sors pas. Comment font les gens qui achètent des programmateurs d'occasion et que leur problème se règle ?

Il y a peut-être quelquechose qui m'échappe ?

Par avance, je remercie les personnes qui pourront m'apporter la solution à mon problème.

Cordialement.

_____
    Voiture concernée : Volkswagen golf - ASZ - 1.9 L TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : CALCULATEUR AIRBAG GOLF 4 référence 1 CO 909 605 A index 04 HS

Bonjour Lestienne

Ton garagiste a raison, un calculateur airbag s'achète NEUF et se programme en utilisant les 2 derniers chiffres du code index situé après le numéro de pièce indiqué sur la facture ....

Je ne connais pas de calculateur d'occasion que quelqu 'un ai réussi à réadapter sur un autre véhicule ???

Le calculateur airbag est réputé "irréparable " également ....

Mais attends d'autres avis ...

Partager cette page

Chargement...