1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Calculateur de Clim: Audi B6 Cabriolet

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par romain-bpx, 28 Août 2010.

1. Bonjour a tous, voila maintenant 5 mois que je me bat avec mon mandataire pour qu'il participe au frais de réparation de mon Audi A4 B6 Cabriolet 1.8T Multitronic

J'ai fait faire un diagnostic chez Audi

_ Problème de clim / Sieges Chauffant / Dégivrage arrière, tous est lier, c'est le calculateur de clim qui est HS, 980€...
    _ Problème du voyant airbag, c'est le combiné d'instrument qui envoi le mauvais numéro de châssis au calculateur et qui fait allumer le voyant, 700€
    _ Probleme de la sirene d'alarme ( l'alarme ce déclenche pas de sirène), il faut démonter le coffre pour un diag concret...
    _ Probleme de reception de la radio, je leur est dit de laisser tomber sa commençai a douiller pour la recherche de panne.

j'ai payer 227€ pour la recherche de panne et pour qu'il me refasse le faisceau de la soupape du turbo qui était couper...

J'ai reçus un mail de mon mandataire, il me propose une participation des frais de 300€, comme j'en est mar de me battre avec lui, je voulais savoir si quelqu'un avait une idée de l'emplacement du calculateur de clim, que je puisse le changer tous seul, j'en est trouver un d'occasion, je vient de regarder avec mon vagcom, le numéros est 8E9 829 943 AB, A4 Klimaautomat 1219, WSC 00672, le numero du calculateur que j'ai trouver est 8E095950, pour le dernier chiffre la personne voit mal mais pense que c'est le 1.

Le code default afficher sur le mien est B-Voltage je sais pas trop quoi...

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...