1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Calculateur de pompe vp44

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par hyago, 29 Avril 2014.

1. Bonjour,

J'ai rencontré un problème apparemment connu sur mon véhicule : Audi a4 2.5l v6 de 2001 (B6) mon véhicule c'est arrêté tout seul et impossible de le redémarré.

Ayant changé le calculateur de la pompe a injection comme l’indique un tutoriel trouvé sur internet, je me retrouve avec un calculateur donc d’occasion de même référence que ma pompe posé sur celle-ci, mais la voiture ne démarre toujours pas, je sais aussi que sur ces modèle la il est impératif de passer chez Audi pour les codes d’anti démarrage, mais le problème c’est que après avoir remonté le calculateur d’occasion sur ma pompe, j’ai fait un diagnostique qui me révèle 2 codes défaut :

• défaut 1268
    • défaut 17978 calculateur moteur verrouillé

D’après vous est-ce que je dois directement aller cher Audi pour les codes anti démarrage ou bien le code défaut 1268 m’indique encore qu’il y a un problème au niveau du calculateur ?

Je vous remercie d’avance pour l’aide que vous allez pouvoir m’apporter.

_____
    Voiture concernée : Audi a4 - ake - 2.5L V6 Quattro

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Calculateur de pompe vp44

Il n'y a personne pour m'aider ?

4. electroman

electroman Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130
    Re : Calculateur de pompe vp44

Re
    comme c'est un d’occasion
    tu doit faire une adaptation avec le code pine
    donc chez audi
    Freddy

5. Re : Calculateur de pompe vp44

bonsoir,

tout d'abord merci pour ta réponse, mais à quoi correspond donc le code 1268 ? est-ce le code 17978 qui fait apparaitre le code 1268 ? est-il possible que une fois après avoir était chez Audi les 2 codes disparaissent ?

Merci

6. Re : Calculateur de pompe vp44

bonjour,

hier j'ai donc était chez Audi pour ce fameux passage au banc, et la personne chargée de l'atelier ma affirmé qu’il ne pourrait pas écraser le code anti démarrage qui se trouve actuellement sur le calculateur d'occasion que j'ai acheté, et donc quil ne pouvait pas faire l'adaptation avec le code pin.Quelqu’un a une solution ? parce que a ce stade la Audi me donne la seul solution possible chez eux a savoir changer la pompe pour une pompe neuve donc 2800€ ..

merci par avance si quelqu'un a une solution ou bien les outils pour faire se que Audi ne peut pas faire faites moi le savoir

7. Re : Calculateur de pompe vp44

Vraiment personne ne peut m'aider ?

8. Re : Calculateur de pompe vp44

bonsoir,

Ayant trouvé personne pour m'aider, j'ai donc commandé moi même vag com pour commencer un petit peu a apprendre a utiliser ce logiciel, j'aimerai savoir si quelqu'un est apte a me répondre, Quel câble + logiciel a la possibilité d'extraire le fameux code PIN ? est par la même occasion la procédure détaillée de comment faire car je suis novice donc je n'y connais pas grand chose dans ce domaine la.

merci par avance.

9. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur: