1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

calculateur golf 3 tdi afn

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par glofpascal, 8 Juillet 2010.

1. bonjour,
    besoin d aide sur une golf 3 tdi 110,je n arrive pas a rentrer dans le calculateur,et ceci avec plusieurs logiciels de diag.demarrage tres dur a froid,et petite precision la voiture a ete arretee pendant 8 ans,est ce possible que le calculateur perde des donnees?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : calculateur golf 3 tdi afn

De que année est le vehicule ? Impossible au calculo de perdre des données, cependant si il à pris l'eau il est possible qu'il ne fonctionne plus correctement.Le demarrage très dur à froid il faut vérifier les bougies de prechauffage (même si il fait 30° dehors le prechaufage est important).Et pour ce qui est de rentrer dans le calculo pour du diagnostique avec quoi essaye tu ?

4. Re : calculateur golf 3 tdi afn

8 ans sans rouler c'est énorme!!! Il faut vérifier les tresses de masse car il y a un gros risque d'oxydation, le filtre a air car la petite souris adore faire des nids dedans et voir si il n'y a pas des fils de ronger. Enfin moi c'est ce que je ferais avec une pochette de joint complète pour après la vidange.
    Pour le diagnostic, contacte moyo sur ce forum, il doit pouvoir te proposer quelque chose et au moins il n'y a pas de problème de SAV.

5. Re : calculateur golf 3 tdi afn

j ai refait toutes les masses controles toutes alimentations et toujours le meme resultat.la voiture est de 1997,prechauffage ok,et j ai essaye de rentrer dedans avec vag,actia,bosch kts et pas moyen,c est la galere

6. Re : calculateur golf 3 tdi afn

Bonjour, quand tu dis qu'il demarre pas, le demarreur tourne ? Le moteur demarre et cale ? il y a de la fumee qui sort de l'echappement quand tu essaye de démarrer ? Donne un peu de details si tu veux de l'aide !!
    cdlt, Antoine

7. Re : calculateur golf 3 tdi afn

la voiture demarre avec une odeur de gazole non brule,et quand je roule avec quelquefois plus aucune puissance ,donc je debranche la batterie et en la rebranchant ca redevient normal.j ai l impression que j ai un soucis electrique mais je n arrive pas a determiner ou est l intox

8. Re : calculateur golf 3 tdi afn

Je pense qu'il faudrait regarder le calage de la distri enfin j'espère que tu l'as changé. Quand tu as une perte de puissance, si tu coupes le contact et que tu redémarres est ce qu'elle a toute sa puissance? Essaies de démarrer en débranchant la sonde de température d'eau sur la pipe devant la culasse, également nettoyer la vann egr avec le collecteur d'admission et enfin l'avance mais la c'est impossible si tu ne rentres pas dans le calculateur avec vagcom.

Partager cette page

Chargement...