1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Calculateur moteur

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par max, 15 Mai 2005.

1. Je dois brancher un cable sur la prise 15 du calculateur.
    Comment je dois faire ?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Calculateur moteur

J'oublie de specifier que le cable à un connecteur qui doit etre enfoncé dans la prise.

4. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Calculateur moteur

Ben t'es pas sortie de l'auberge car c'est super difficile d'accès à moins d'avoir des doigts tres fins et encore ... j'ai passé environ 1h30 pour réussir à déclipser le connecteur du rail, et encore je pense avoir eu un coup de bol monstrueux ...
    je pense que les gars de vag utilisent un outil speciale qui leur permet de faire sauter le connecteur facilement.
    Si tu n'y arrive pas, tu as toujours la possiblité de faire une soudure propre
    M'enfin bon courage 8)

5. Calculateur moteur

Merci Slinouille.
    C'est bizarre car c'etait pour un boitier de puissance qui se monte soi-disant en quelques minutes.

6. slinouille

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Calculateur moteur

Ah ben peut-etre que je me trompe de fiche alors ... peut-etre que la 15 est une pinoche qui est sur un connecteur étant plus accessible :oops:
    En tout cas, tiens nous au courant :D

7. Calculateur moteur

Normalement j'ai un ECU avec 68 connecteurs ( ou alors je me trompe) Passat AFN debut 1998.
    Le blem est que je n'ai pas reussi à avoir un photo de ces foutus connecteurs ni d'un vrai ECU.

8. Calculateur moteur

Pourquoi tu fait pas un pontage sur le fil à un endroit plus accéssible?Je crois savoir que c'est pour un boitier power systéme ça non?

9. slinouille

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Calculateur moteur

Je crois que tu ne vas pas avoir d'autre choix que le pontage d'auditdi !
    Pour ce qui est des connecteurs derrière l'ECu, c'est la merdasse, car ils sont clipsés sur un sorte de rail ou support métallique. Donc soit tu as du bol :eek: et des doigts fin et tu arrives miraculeusement à les faire sauter , soit tu "pontes" :(

C'est sur que pour "le rapidement", c'est pas gagné :roll:

Partager cette page

Chargement...