1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

calculateur radar de recul defectueux ??

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par ben39, 6 Septembre 2014.

1. bonjour a tous , voila depuis quelque temps je n ai plus de radar de recul , quand je mets la marche arrière , j ai un bip long qui va sonné de temps en temps au début , sinon rien .
    j ai posé mon doigt sur les capteur et je sens une légère vibration donc c est signe qui marche .
    je suis allé hier dans un mag de pièce auto qui m a passé la valise , résultat manque d alimentation, de tensions , pour les capteurs...

pour moi ça ne peu pas être un fusible car sinon je n aurai pas le bip du début , je pense que c est le boitier qui bug, non ??

merci de votre aide ;)

_____
    Voiture concernée : Seat leon - bkd - 2l tdi

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : calculateur radar de recul defectueux ??

Salut,

Les quatre capteurs fonctionnent-ils tous correctement ( → test du rouleau de papier toilette, etc...)

Question subsidiaire: ta batterie est-elle en bonne santé?

À+,

4. Re : calculateur radar de recul defectueux ??

oui j ai testé aussi avec le papier toilette .
    oui , je l ai recharger un coup l hiver dernier car elle avait un peu de mal mais le problème était déjà la bien avant .

5. Re : calculateur radar de recul defectueux ??

Il faudrait que tu nous communiques le résultat de la lecture des codes de défaut, idéalement à l'aide d'un VCDS.

À+,

6. Re : calculateur radar de recul defectueux ??

sa ne va pas etre possible car je n ai pas de vagcom et le magasins d accessoire auto est fermé .

mais je pense que c est le calculateur qui bug , je ne vois pas se que sa peu être d autre .

7. Re : calculateur radar de recul defectueux ??

Sinon essaie de localiser un membre dans ta région? Je suis en Touraine et équipé d'un VCDS au cas où.

À+,

8. Re : calculateur radar de recul defectueux ??

moi du jura

9. Re : calculateur radar de recul defectueux ??

J'y ai passé quelques jours le mois dernier et on se régale avec les morceaux de fromage ramenés (ça part vite!) :D

À+,

10. Re : calculateur radar de recul defectueux ??

mdr ! perso je préfère mes petites routes sinueuse que le comté ou morbier ...

11. Re : calculateur radar de recul defectueux ??

En fait il y avait les deux! Et les petites routes sinueuses en mode S avec la DSG c'était un pur bonheur :-bave-:

À+,

12. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...