1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Caler distribution Polo 1.2 2002 sans outils specifiques

Discussion dans 'Moteurs Diesel autres que TDI' créé par Spartan21, 15 Mai 2011.

1. Bonjour,
    alors voila je vous explique mon probleme ma chaine de distribution de ma polo a sûrement sauté du coup mes arbres à cames se sont decalés et ma polo ne démarre plus cependant j'ai du mal avec la procédure pour recaler tout ça parce que je n'ai pas les outils T10121 et T10123 de la procédure pour recaler la chaine de plus je n'arrive pas a trouver le transmetteur régime moteur ou doit se loger le T10123hémas sur elsawin ne m'aident pas a le trouver si quelqu'un a des photos les sc et pour finir il est preciser dans la procédure que l'on on doit freiner le 2 arbres a cames lorsqu'ils sont horizontaux mais ils ne sont jamais les 2 a l'horizontaux en même temps pusqu'ils sont décalés -:gne:-
    voila merci et bonne journée

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...