1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

camera recul Golf 4

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Syl29, 21 Février 2011.

1. Syl29

Syl29 Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat B6 TDI
    Date:
    12/2007
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    NC
    Puissance:
    140
    Bonjour à tous!!

Ma Golf 4 est équipé d'un autoradio avec ecran couleur et lecteur DVD.
    Ce poste est compatible avec une camera de recul "universelle" (branchée en RCA)

Au départ, je voulais installer un radar de recul invisible, mais vu les prix, les cameras m'interressent de plus en plus...

Sur Ebay, on trouve ce genre de chose:

http://cgi.ebay.fr/CCD-Reverse-Camera-GOLF-POLO-TIGUAN-TOUAREG-PASSAT-/330531038407?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item4cf52f64c7

Est ce compatible, sans modifs?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. fred8400

fred8400 Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    a6
    Date:
    09/2000
    Kilométrage:
    341000
    Code Moteur:
    AKE
    Puissance:
    180
    Re : camera recul Golf 4

ca me semble compatible oui... 2 ou 3 cable a passer mais sa devrais marcher ...

Fred

4. Syl29

Syl29 Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat B6 TDI
    Date:
    12/2007
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    NC
    Puissance:
    140

Doit y avoir un cable RCA à passer jusqu'au poste et un cable sur le feu de recul.

Normalement la camera se met à la place d'un feu de plaque, mais sa irait bien en place? pas de modifs?

5. Re : camera recul Golf 4

Salut

Je cherche également à en mettre une sur mon caddy maxi de 2009 mais y a pas une seule lumière de plaque pareil chez VW alors c'est pas facile de choisir une caméra surtout que les photos ne sont pas contractuelles.

en plus Hong kong pour le SAV je demande à voir.

As tu démonté ton éclairage de plaque pour vérifier les côtes intérieur de passage de la grosse bosse à l'arriere de la caméra?

moi j'ai tout mesuré et j'ai pas encore trouvé le bon modèle pour mon véhicule.

6. Syl29

Syl29 Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat B6 TDI
    Date:
    12/2007
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    NC
    Puissance:
    140

Pour le prix je pense qu'il ne faut pas s'attendre à un SAV du tonerre :evil:

Partager cette page

Chargement...