1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Canal du capteur de pression et température intercooler sur V6 Tdi ASB 3.0 de 2008

Discussion dans 'V6 (6 cylindres)' créé par re2011, 31 Décembre 2014.

1. Bonjour,

J'ai deux questions sur des capteurs et sondes sur mon V6 Tdi ASB de 3.0 de 2008.

Dans Vagcom, dans le calculateur moteur 01 ensuite dans le groupe de mesure 08 et enfin sur le groupe 20 je tombe sur 4 valeurs dans 4 cases différentes.

Les deux premières cases indiquent des températures, la première temperature est la température extérieure instantanée.

La seconde case indique -40,5 degrés Celcius en permanence.

ma première question est :

Quelle est cette temperature, de quel capteur vient-elle ?

Ma seconde question est :

Quel groupe dans le groupe de mesure 08 du calculateur moteur 01 permet de visualiser la temperature et la pression sur le capteur du radiateur de l'intercooler ?

Merci à tous de votre aide !!!

_____
    Voiture concernée : Audi A4 - ASB - 3.0

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : Canal du capteur de pression et température intercooler sur V6 Tdi ASB 3.0 de 20

Salut Re2011

Avec la version officielle du VCDS ( Ross Tech France 14.10.0) il suffit de "cliquer" sur la valeur et une "bulle" apparaît avec l 'explication ????

4. Re : Canal du capteur de pression et température intercooler sur V6 Tdi ASB 3.0 de 20

J'ai la version 11.11.1 de VDCS et je n'ai pas cette fonctionnalité.

Mon câble ne fonctionne qu'avec cette version.

La case qui me préoccupe est bien cette valeur de -40.5°C sur le groupe 20 du groupe de mesure 8 du calculateur moteur.

Merci

5. Re : Canal du capteur de pression et température intercooler sur V6 Tdi ASB 3.0 de 20

Je connais très bien VCDS et je vois pas de quoi tu parles. Tu peux mettre un imprim/ecran ?

Partager cette page

Chargement...