1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Capot Audi A4 B5 Bloqué

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par aguad, 1 Août 2013.

1. Bonjourj'ai une Audi A4 V6 TDI Diesel PACK Sport II de 2000.La gachette d'ouverture du capot a lachée il y'a une semaine.J ai essaye de l ouvrir: j'ai effectue la dépose du calandre, enlevé les deux boulons situés sur le ""bidule"" qui retient le capot.Cependant, il reste un troisième boulon impossible a enlever.Merci de me venir en aide._____Voiture concernée : Audi A4 - AVANT TDI- V6

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Caopot A4 B5 Bloqué

bonjour,
    au taf, pour n'importe quel model d'audi. je l'ai ouvre toujours avec un cintre.
    l'avantage: c'est fin et assez solide.

je ne sais plus comment est ton model. mais certaine serrure demande de passer par en dessous, d'autre (si le capot se souleve legerement, de passer entre le pare choc et le capot.
    avec une lampe qui éclaire vraiment tres bien.

parcontre il faut s'armer de patience.

bon courage. j'espere que tu y arrivera sans trop de mal.. c'est toujours super chiant quand cela arrive..

- - - Mis à jour - - -

bonjour,
    au taf, pour n'importe quel model d'audi. je l'ai ouvre toujours avec un cintre.
    l'avantage: c'est fin et assez solide.

je ne sais plus comment est ton model. mais certaine serrure demande de passer par en dessous, d'autre (si le capot se souleve legerement, de passer entre le pare choc et le capot.
    avec une lampe qui éclaire vraiment tres bien.

parcontre il faut s'armer de patience.

bon courage. j'espere que tu y arrivera sans trop de mal.. c'est toujours super chiant quand cela arrive..

4. Re : Capot Audi A4 B5 Bloqué

Bonjour

Merci pour la reponse.

Il a fallu demonter la calandre et enlever les 3 boulons. et rebrancher le cable.
    Le troisieme boulon qui est au fond est difficile a enlever.
    il faut, une fois les deux premiers boulon enleve,
    placer une clef entre le capot et le parechoc
    tourner le dispositif d'ouverture a fond a droite, puis le soulever a fond comme pour ouvrir et placer un truc entre le dispositif et le bout du capot ou etait inseré lacalandre
    ensuite avec une clef a pipe et une bonne luimiere deboulonner avec patience, jusqu'a que ca tourne bien
    apres avec un tournevis finir.

Merci.
    en remontant j'ai pas remis le troisieme boulion.

Partager cette page

Chargement...