1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Capot Audi A8 bloqué

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par domione, 17 Octobre 2013.

1. domione

domione Débutant

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4
    Date:
    06/1996
    Kilométrage:
    482000
    Code Moteur:
    afn
    Puissance:
    110
    Bonsoir à tous,

Je possède une Audi A8 TDI 150 de 1997 avec face avant 2005, et en essayant de réglé la fermeture du capot, celui-ci est resté bloqué et impossible à ouvrir, j'explique ce que j'ai fait:
    J'ai déplacé sous le coté droit à l'avant du capot l'une des fermetures latérales légèrement vers le milieu car il ne se verrouillait pas de ce coté, j'ai donc fermé le capot pour essayé et là, la manette fonctionne, le capot se lève coté gauche mais à droite il est bloqué fermé et très bien fermé pour le coup, même à deux l'un tire la manette et moi qui lève le capot rien y fait!auriez vous une astuce?, car passage impossible entre le bouclier et la traverse!

Merci d'avance!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. domione

domione Débutant

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4
    Date:
    06/1996
    Kilométrage:
    482000
    Code Moteur:
    afn
    Puissance:
    110
    Re : Capot Audi A8 bloqué

Excuser moi je corrige ma faute: pour essayer,

Bonsoir à tous,

Je possède une Audi A8 TDI 150 de 1997 avec face avant 2005, et en essayant de réglé la fermeture du capot, celui-ci est resté bloqué et impossible à ouvrir, j'explique ce que j'ai fait:
    J'ai déplacé sous le coté droit à l'avant du capot l'une des fermetures latérales légèrement vers le milieu car il ne se verrouillait pas de ce coté, j'ai donc fermé le capot pour essayer et là, la manette fonctionne, le capot se lève coté gauche mais à droite il est bloqué fermé et très bien fermé pour le coup, même à deux l'un tire la manette et moi qui lève le capot rien y fait!auriez vous une astuce?, car passage impossible entre le bouclier et la traverse!

Merci d'avance!

4. exc

exc Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    audi q5 tdi 240
    Date:
    12/2008
    Kilométrage:
    154700
    Code Moteur:
    ccwa
    Puissance:
    240
    Re : Capot Audi A8 bloqué

slt,
    j'ai eu un probleme identique mais sur une a4 b6 de 2001.
    sur ce modèle,il fallait déclipser l'entourage chromé et ensuite faire la meme chose avec la calandre.
    j'ai fait bien attention avec un petit tournevis et d'un chiffon pour ne pas abimer la peinture,ça la fait!!!
    sur passat de 2002 2004,c'est impossible alors je ne sais si ça le fera pour toi

Partager cette page

Chargement...