1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Capote électrique Golf 1 cabriolet

Discussion dans 'Carrosserie' créé par Mikky, 18 Août 2013.

1. Bonjours à tous.
    Je viens d'acquérir une golf 1 cabriolet avec quelques points à revoir mais je bloque sur l'armature de capote.
    D'origine elle est électrique mais lorsque je l'ai achetée il y avait un vérin hs donc les vérins n'étaient plus fixés sur l'armature. Toutes les fixations soudées sur la caisse, le circuit hydraulique et le faisceau sont bien présent mais je pense que l'armature est une armature manuelle car je ne vois pas d'ancrage pour les vérins alors que apparement ils viennent s'atteler sur des compas reliés d'origine à l'armature.
    Quelqu'un aurait-il une photo d'une armature électrique ?
    J'aimerai savoir si c'est la seule modif entre une manuelle et une élec.
    Merci pour vos réponse

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. remyj

remyj Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105

Fichiers attachés:

4. Re : Capote électrique golf 1 cabriolet

Merci beaucoup pour les schémas.
    Il me manque bien la pièce qui est marquée avec les flèches rouges. Tout le reste est ok.
    Je n'arrive pas à la trouver en pièce détachée. Est-ce-que l'un d'entre vous en aurait deux à vendre ?

5. remyj

remyj Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105
    Re : Capote électrique golf 1 cabriolet

si la ref est introuvable ça doit pas être compliquer a fabriquer, un fer plat une perceuse et un étau !!

6. Re : Capote électrique golf 1 cabriolet

La réalisation n'est pas un problème à condition toutefois d'avoir des plans ou des photos explicites avec cotes car à quelques millimetres près cela ne fonctionne pas.
    Bonne journée.

7. Re : Capote électrique golf 1 cabriolet

Bonjour,
    Il n'y a vraiment personne pour poster au moins une photo de l'attelage du vérin sur l'armature.
    Svp. Je ne connais personne autour de moi qui ai une capote élec.

Partager cette page

Chargement...