1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

capteur basse pression clim

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par onlyvw, 8 Juillet 2010.

1. Salut, ayant fait faire le rechargement clim et le diagnostique chez vw hier ceux-ci ont trouvé capteur température extérieure (celui devant le radiateur) et capteurs de pression en défaut, il y a 2 capteurs de pression alors dans un premier temps ils m'ont conseillé de changer celui de la basse pression mais je ne trouve pas ou il va....

HELP ME PLEASE !!!!!!!!!!

en attendant le capteur de T° extérieure vient d'être changé mais toujors rien, normal.

voilà les photos de la bête:

ref 8A0959483AA (ref facture au prix de 33.80 HT)

bon... pas le droit de se servir d'imageshack ici et je sais me servir que de ça....

au pie si quelqu'un a un éclaté du circuit de clim avec l'emplacement des divers capteurs, merci

au fait... ma voiture : passat 3b 1.9TDI 110cv AFN de janvier 98

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : capteur basse pression clim

Il est pas situé tout en haut à gauche dans le compartiment moteur ? (voiture face à toi)

4. Re : capteur basse pression clim

non j'ai regardé là et y a rien, ni sous la baie de pare brise ni sous le filtre à air, j'ai donc démonté le pare chocs y a un capteur sur le radiateur de clim mais ce n'est pas celui là

5. Re : capteur basse pression clim

ouaip, celui sur le condenseur c'est le HP.
    J'espère que ton presso BP ne se trouve pas sous le tableau de bord... il faudrait que tu demandes à qqun qui a ETKA.

Partager cette page

Chargement...