1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Capteur de pression de pneu

Discussion dans 'Freins' créé par fradel, 4 Juillet 2008.

1. fradel

fradel Enthousiaste

Sur ma Skoda Fabia II je cherche à savoir ou se situe le capteur de pression de pneus. Pour y acceder a t-on besoin de démonter la roue ?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Capteur de pression de pneu

Salut!
    Si je ne m'abuse, il est collé sur la jante, à l'intérieur du pneu... Mais je peux me tromper!

4. cedric1

cedric1 Enthousiaste

Re : Capteur de pression de pneu

bonjour a mon avis sur ce modele ca fonctionne par les capteur abs si une roue se degonfle le capteur abs calcule une difference et informe qu il ya une roue qui fait mon de tours
    deja si t valve sont en caoutchouc c est qu il ya pas de capteur dans les roue
    car un vehicule equipé de capteur de pression est fixé sur la valve qui elle est en alu

5. Re : Capteur de pression de pneu

Il existe en effet les 2 méthodes (extrapolation via les capteurs abs, ou bien transmetteur de pression dans le pneu, plus fiable ) pour le groupe VW, c'est la marque BERU qui a développé le système de capteurs de pression. je pense donc que c'est ce que tu as... mais comme dit cedric1, si tes valves de gonflage sont en caoutchouc, c'est pas des des transmetteurs dans les pneus.

Partager cette page

Chargement...