1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Capteur de pression de suralimentation sur audi A6

Discussion dans 'V6 (6 cylindres)' créé par arkan68, 24 Juillet 2011.

1. Salut a tous, j'ai mon beau-frère qui a eu un soucis avec sa A6 3.0 tdi quattro de 2004. En la poussant un peu, elle se met a perdre de la puissance et le voyant de préchauffage s'allume. Après un scan avec vag k+can commander, j'ai un defaut de capteur de pression de suralimentation. Je l'ai commandé mais je ne sais pas ou il se trouve... :app: :app:
    Quelqu'un peut il m'indiquer ou il se trouve SVP.

Merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Capteur de pression de suralimentation sur audi A6

bonjour,
    si je ne me trompe pas, en général il se trouve apres l'échangeur.

4. Re : Capteur de pression de suralimentation sur audi A6

Salut, l'echangeur se trouve sous le phare coté passager non? J'ai tout demonté hier, boite filtre a air, les cash en dessous et il reste introuvable... :mad::

5. Re : Capteur de pression de suralimentation sur audi A6

Normalement, soit il se trouve sur le dernier échangeur (si il y en a 2) sur la sortie, soit sur une durite entre l'échangeur et le collecteur d'admission.

6. Re : Capteur de pression de suralimentation sur audi A6

Salut, et merci.
    Je regarde de ce coté et je vous tiens au courant.
    A+

7. Re : Capteur de pression de suralimentation sur audi A6

Salut, pour info, le capteur se trouve sur l’échangeur coté conducteur. Pour y accéder, il faut démonter le pare-choc, puis le phare et ensuite on y accède.
    Je l'ai remplacé, mais j'ai toujours le soucis. Quelqu'un a t il une idée?
    Merci

8. samo

samo Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    Q7
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    240000
    Code Moteur:
    BTR
    Puissance:
    326
    Re : Capteur de pression de suralimentation sur audi A6

salut essayes de faire une mesure parametre ( pression turbo ) sur essai routier au moins pour voir ce qu'il raconte si tes valeurs sont bien dans les consignes

9. Re : Re*: Capteur de pression de suralimentation sur audi A6

salut j'ai le meme probleme que toi je viens de changer sur mon audi a6 2.7 tdi 180 cv le capteur et ca me fait toujour pareil ! tu as pu trouver la panne?

Partager cette page

Chargement...