1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

capteur de pression de suralimentation sur touran

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par Djodub, 8 Janvier 2015.

1. Bonjour,
    j'écris pour une première fois, et je ne sais pas trop comment cela fonctionne sur ce forum.
    Voila ma question : je possède un touran tdi 140 sport dsg de 10/2005 de 275000 Km et des problème de perte de puissance.
    Mon mécano a changé la vanne EGR qui était bien encrassée voir plus. Tjrs les mêmes problèmes et j'attends un nouveau débimètre
    qui je l'espère donneras satisfaction...mais je voulais savoir vous parlez souvent du capteur de pression de suralimentation mais je ne sais pas ou il ce cache,
    merci de vos réponses, bonne année à tous,
    Cdlt
    Djodub

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    Re : capteur de pression de suralimentation sur touran

Salut djodub , avant de continuer pourrais tu te présenter dans le forum section NOUS . Ensuite pour répondre a ta question le capteur de pression est sur la durite d'admission vers le radiateur moteur( devant en bas a droite).avant de tout changé , as tu fais un scan de ton touran .lors de ta perte de puissance as tu essayé de couper le contact et le remettre pour voir si la puissance revenait . Tu a regardé la géométrie du turbo . a+gégé

4. bobe

bobe Nouveau

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran
    Date:
    01/2007
    Kilométrage:
    190000
    Code Moteur:
    bkd
    Puissance:
    140
    Re : capteur de pression de suralimentation sur touran

bonjour
    moi j ai le mémé problème sur ma Touran année 2007 140 cv 180000km
    son problème c est pareil perte de puissance mais quand je coupe le contacte et je redémarre la puissance veine j ai
    fait un diagnostique chez vw il mon dit que c est le turbo voila

Partager cette page

Chargement...