1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Capteur de pression Turbo Touran 2L TDI 140 Cv

Discussion dans '2.0L (4 cylindres)' créé par armand72, 4 Octobre 2013.

1. Bonjour à tous...

Je vient vers vous pour ceux qui ont un soucis de perte de puissance suite mise en sécurité moteur
    Apres avoir déposé le turbo pour lui faire un nettoyage niveau GV même décapage car bien rempli de suie mon problème persisté mais uniquement a froid
    j'ai donc finie par trouver le capteur pression turbine et température d'air turbine un seul et même capteur.

Référence Bosch 0281002401

Je joint des photos de l'emplacement

_____
    Voiture concernée : Audi A6 - afb - 3.0 TDI

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Capteur de pression Turbo Touran 2L TDI 140 Cv

salut armand j'ai le meme soucis et j'ai acheté la piece que je veux mettre. Peut tu me dire ou elle se trouve exactement? faut passer par le dessous? pour atteindre la grosse durite? Ma voiture se met parfois en securité et parfois non, mon beau frere m'a dit de changer cette piece car pour lui le turbo repond bien, il m'a dit le signal du capteur doit pas etre bon et c'est pas frocement le turbo comme bien souvent changé!
    merci d'avance

4. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    Re : Capteur de pression Turbo Touran 2L TDI 140 Cv

Salut merkosw,le mieux serait par le dessous.Lorsque le turbo se met en sécurité,c'est vrai que ce n'est pas tout le temps lui mais dans plus de 75% quand même.Tiens nous au courant.a+gégé ps,pensez a vous présenter dans le forum section NOUS.

Partager cette page

Chargement...