1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Capteur de ventilation D

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par koala490, 27 Janvier 2014.

1. Salut à tout le monde:

Voila c'est mon premier post et j'aimerai bien que vous m'aidiez à localiser le capteur de ventilation D sur mon Touran 2.0L année 2007, d'après un diagnostique avec Autocom, il est en court-circuit.

Cordialement!

_____
    Voiture concernée : Volkswagen TOURAN - BKD - 2.0L TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : Capteur de ventilation D

Bonjour Koala

Voila , c 'est mon 3500 ième post sur ce forum, mais il vaudrait mieux nous donner un code de défaut (DTC) précédé d'une lettre (G) pour "geber" en Allemand = donneur de température par ex .. Donné par une vraie valise diagnostic soit ODIS chez VAG soit VCDS ( Vag Com Diagnostic System ) avec une description en Anglais , car le Français est hélas mal adapté à la technologie !!!!
    Car capteur de ventilation D .....???????????????? AUTOCOM ??????????????

4. Re : Capteur de ventilation D

Merci MacGUYvert pour ta reponse :-]]

Je sais très bien qu'il faut avoir outil de diagnostic VAG, d'ailleurs j'en ai commandé un mais je voulais anticiper un peu les événements tout en espérant qu'il y aurait quelqu'un qui avait eu un cas pareil, mais bon! Je vais patienter jusqu'à ce qu'à la récupération de mon VAS PC. Je vous tiendrai au courant!

5. Re : Capteur de ventilation D

Finalement, et après un vrai diag avec mon vas5054a j'ai eu la réponse; c'etait le capteur de T° d'air G151 au niveau du diffuseur Droit.
    Merci à Tous

Partager cette page

Chargement...