1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

capteur G28 moteur AFB

Discussion dans 'V6 (6 cylindres)' créé par Tdi35, 21 Février 2012.

1. Bonsoir tout le monde,

Voilà j'ai fait quelques travaux sur mon A4 moteur AFB, et avant j'avais déjà des problèmes intermittents de démarrage dût a mon capteur G28 mais j'arrivais a effacer le défaut.
    Par contre là elle veut presque démarrer mais non. Le défaut de G28 revient aussitôt après l'effacement signal hors tolerance.
    Si quelqu'un pouvait me joindre la doc elsawin pour le changement de ce capteur, ce serait sympa. Mercii d'avance, jeff

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : capteur G28 moteur AFB

Merci julien,
    Tu peux me dire où est cette connectique stp.
    J'imagine quele capteur est sur le dessus de la jonction moteur boite.
    Merci encore.

4. michp

michp Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 TDI
    Date:
    01/1999
    Kilométrage:
    218000
    Code Moteur:
    AFB
    Puissance:
    150
    Re : capteur G28 moteur AFB

Salut
    Si sa peut aider;

Fichiers attachés:

5. Re : capteur G28 moteur AFB

Merci vous 2, j'ai réussi à la mettre en route malgré le déffaut qui revient tout le temps. J'ai controlé la résistance, je trouve 860 ohms donc il semble correct, j'en ai commandé un neuf pour être sûr.
    Je vous tiens au courant demain soir si le defaut revient ou pas malgré le changement.

6. Salut ts le monde
    J'ai diagnostiquer mon Audi a4 avec vcds code défaut : 16706 G28 absence de signale. J'ai changer la pièce mais rien n'a changé et l'erreur n'est pas possible de la supprimer...
    Merci pour ts conseils

Partager cette page

Chargement...