1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

capteur mais lequel

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par crenardo, 25 Août 2012.

1. bonjour a tous , voila j ai une GV tdi 105 de 2005 avec 170000 km et quand j appuie sur ma pédale d accélérateur d un coup plus rien et ma voiture se met au ralenti , je relâche la pédale , puis je repart et 2 mn plus tard , hop ça recommence , au vag plusieurs défauts apparaissent on efface tous , et la toujours le même problème capteur arbre a came apparaît , pensez vous que cela soit du a ce capteur , on me parle de la distri qui se serait peu être décale , j ai besoin d aide je vous remercie par avance
    :?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. bernard76

bernard76 Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    348500
    Code Moteur:
    ajm
    Puissance:
    115
    bsr crenardo , verifie ton capteur sous la pedale d acceleration ci t en as un
    bernard

4. merci , j ai pensé tout de suite au capteur pédale , mais même avec le régulateur enclenché il y a eu ce problème , mais sur vag il n y a pas ce défaut , il y a défaut capteur arbre a came qui revient , même après avoir été effacer , pense tu que cela pourrait être ça ?

Partager cette page

Chargement...