1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

CAR DVD GPS Navigation RNS

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par passat-h, 5 Mars 2015.

1. Bonjour à tous
    aujourd'hui je viens de reversoir mon Radio GPS, chinois voici les photo:)
    Voir la pièce jointe 42065 il se présente comme ça
    Voir la pièce jointe 42069 face arriérée
    Voir la pièce jointe 42066 l'emballage
    Voir la pièce jointe 42067 guide d'installation
    Voir la pièce jointe 42068 interface Iphone Ipod
    Voir la pièce jointe 42070 adaptateur d'alimentation
    Voir la pièce jointe 42071 camera de recule
    Voir la pièce jointe 42072
    pour le GPS je le monte et je vous tien au jut!!!!!

Voir la pièce jointe 42086 Voir la pièce jointe 42087 Voir la pièce jointe 42088 Voir la pièce jointe 42089 Voir la pièce jointe 42090 Voir la pièce jointe 42091 Voir la pièce jointe 42092 Voir la pièce jointe 42093 Voir la pièce jointe 42094 Voir la pièce jointe 42095 Voir la pièce jointe 42096

il me reste a branché la Camera de R, et le logiciel du GPS sur carte SD, et trouvé les option cachés, voilà
    spanki tous marche très bien:D

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. spanky

spanky Accro

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4
    Date:
    08/2007
    Kilométrage:
    163000
    Code Moteur:
    BRD
    Puissance:
    210
    Re : CAR DVD GPS Navigation RNS

Hey ! Salut passat-h !

C'est fou ça, j'ai justement monté ce genre de poste dans l'Audi A4 B7 de mon frère hier soir !
    Niveau faisceau, tout est plug and play c'est pas mal ! Seul bidouille, il y a un fil remote pour les HP arrière et caisson du coffre (qui fonctionne tous les trois avec l'ampli du coffre. En tout cas pour l'audi symphony). Il faut lui mettre du 12v sinon pas de sont à l'arrière. J'ai du me repiqué sur le +12 remote antenne et impeccable.

Pour le GPS, test bien la réception (avec GPS status comme appli c'est pas mal) avant de la coller définitivement car je me suis fait avoir. Poste pas monté, l'antenne GPS posé dans la console au niveau du poste, accroche impec en 30sec. Une fois tout monté... quasiment plus de signale...

Edit : Bon bas au bout de quelques heures de fonctionnement, le +12v pour le remote antenne ne fourni plus rien... à mon avis il a pas supporté le (pourtant faible) ampérage que tir la commande du relais de l'ampli. Plus qu'à aller chopper un +12v apc du côté de la boîte a fusible pour être tranquille.

4. Re : CAR DVD GPS Navigation RNS

merci à toi Spanki:-]]
    j'ai rajouté des images en haut !!!

5. Re : CAR DVD GPS Navigation RNS

salut à tous, spanky
    a tu une idée pour le GPS j'ai téléchargé 3 fois le fameux
    IGO Primo sans résulta :evil:l'auto radio m'affiche pas de logiciel.
    1- j'ai décompressé le fichier de 1.7 GB
    2- j'ai copier dans la racine de MicroSD
    3- j’insère ma SD je la détecte je clic sur IGO Pimo résulta pas de logiciel.
    je crois qu'il est pas compatible j'ai besoin d'aide pour ceux qui ont eux se P.L et merci à tous

6. Re : CAR DVD GPS Navigation RNS

Salut a tous me revoilà, pour le sujet je résume:
    j'ais eu un pb le radioDVD me déchargé la batterie à vitesse G/V, même en retirant la clé/C de son logement , je me suis rendus compte par un clic régulier
    d'un relais .
    une petite modif était nécessaire voir limage (rouge) ou (rouge/jaune) Permanent et le (jaune)

PB résolut

Bon maintenant LE GPS
    après avoir téléchargé le logiciel de navigation IGO8 Primoa 3 reprise, je me suis aperçus que l’exécutable n'était pas compatible avec le sujet, vus que c'est la premier fois que je plonge dans se domaine bref!!!!!

il y a 2 sortes de logiciels:
    1- pour le System WIN CE 5/6 Compatible avec mon autoR, grâce se cite. http://www.gps-igo-primo.fr/pages/mo...o-chinois.html
    2- pour l'autoR System Adroid .
    et les autres

pour IGO8 en français et maj france

https://mega.nz/#!S0YQnayJ!A72ZYTUzEG94MdIks9gey9XXiv43wjebudMoU29sipg

pour l’installation rien de plus simple, copier le(s) fichier(s) dans une carte ou Mcarte S/D après décompression l’insérée dans l'AutoR,
    - chemin de la carte S/D [entée]
    - igo8.exe. [entée]
    résulta ça

lien pour changer font d’écran au démarge de l'AutoR ou RNS
    http://www.netdata.be/iso/?old=vw

Ou le faire sois même

http://www.netdata.be/iso/

voilà !!!!:lol:

Fichiers attachés:

Partager cette page

Chargement...