1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Votre avis ? carburant sur bougie préchaufage,injecteur?

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par blueskyFR, 10 Décembre 2015.

1. blueskyFR

blueskyFR Nouveau

Marque:
    Seat
    Modèle:
    ibiza
    Date:
    05/2007
    Kilométrage:
    215000
    Code Moteur:
    BLT
    Puissance:
    130
    hello a tous!
    Je viens chercher votre aide,ou plutôt vos avis pour l'instant...
    Ma voiture est une ibiza FR de 2007 moteur BLT et 215000km a ce jour.
    Depuis un an déjà j'ai de petit symptômes,a chaud au ralentit il y a comme des ratée ça ne tourne pas rond,on dirait que la voiture sautille a cause des ratée moteur.
    Aussi je trouve que la consommation est excessive,et vraiment pas en accord avec l'ODB!a peu pres 600km avec 40L...en roulant calme.
    Sachant que 2 des bougies de préchauffages étaient mortes,j'ai remplacer les 4 hier après midi,et la surprise,3 des bougies étaient sèche,sauf une qui était humide et je pense à du gasoil pas de l'huile.
    Mon avis se porte vers la tête d'injecteur qui ne pulvérise plus comme elle le doit,mais peut être pensez vous a autres choses?
    merci d'avance pour vos commentaires.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. polo16v190

polo16v190 Enthousiaste Membre du personnel

Marque:
    Autre
    Modèle:
    Golf V R32
    Date:
    08/2008
    Kilométrage:
    109000
    Code Moteur:
    BUB
    Puissance:
    250
    Bonjour,
    as-tu une interface de diag comme VCDS ?

4. Knuck60

Knuck60 Débutant

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 B8 V6 3.0
    Date:
    04/2010
    Kilométrage:
    97000
    Code Moteur:
    CCWA
    Puissance:
    245
    Il y a de grande chance que ton pb vienne de là, mauvaise pulvérisation, donc mauvaise combustion et surement la conso excessive qui est liée à tout ça....

5. blueskyFR

blueskyFR Nouveau

Marque:
    Seat
    Modèle:
    ibiza
    Date:
    05/2007
    Kilométrage:
    215000
    Code Moteur:
    BLT
    Puissance:
    130
    malheureusement j'ai aucun outil de diag...et quand je voi les tarifs chez seat juste pour la pose du diag je trouve ça juste hallucinant :/

dans le cas d'un remplacement d'injecteur ça peut tourner autour de combien?c'est plug n play ou bien je doit passer par une reprog de l'injecteur?

Ah!aussi ce que je trouve étonnant c'est qu'elle fume pas plus qu'elle ne devrait...

Partager cette page

Chargement...