1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

carburateur

Discussion dans 'Moteurs Diesel autres que TDI' créé par arnaudin, 8 Octobre 2006.

1. bonjour a vous tous

je souhaiterais nettoyer mon carburateur sur ma golf 3 année 2006.
    quelqu'un peut il me donner des conseils.
    Merci beaucoup d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. carburateur

bonjour arnaudin

tu n'a pas de carburateur sur ta golf

si c'est une golf 3 elle n'est pas de 2006

4. carburateur

je suis désolé l'année de ma golf est 1998

encore désolé et merci

5. carburateur

Salut,
    Je n'ai jamais vu de Golf 3 a carbu... Tu dois parler du boitier papillon...
    Pour le nettoyer, tu peut le démonter ou le laisser sur le moteur, avec de l'essence ou un nettoyant carbu et une brosse a dents tu nettoie bien les bords la ou vient se poser le papillon...

6. carburateur

Evite de créer d'autres sujet qui parlent de la même chose :p1
    Sujet supprimé...

Pour répondre a ta question, il n'y a pas de gicleurs vu que ce n'est pas un carbu, il y a 4 injecteurs et le seul moyen de les nettoyer c'est aux ultrasons...

7. carburateur

Désolé mais je n'est jamais trop posé de questions dans ces forums La prochaine je ferais plus attention

8. carburateur

T'est pardonné ;)

Si ta voiture tousse un peu, c'est peut-être due aux bougies, ou aux fils de bougies... Tu les a déja remplacés???

9. carburateur

les bougies je les est remplacé toutes les 4. un copain ma dit de les tester une par une. ce que j'ai fait, sur les quatre il y en a une, qui deconne je prend le jus par un fil de bougie. faut il que je prenne les fils chez VW?
    merci. :oops: :cry:

10. carburateur

Tu n'est pas obligé de citer tous ce que je dis :p7 :D

Il m'est arrivé une fois d'avoir monter des mauvaises bougies sur une voiture, elle avait une perte de puissance et pétaradais parfois... Vérifie la correspondance si tu a bien monter les bonnes ;)

Si tu te prends des coups de jus par les fils, c'est qu'ils sont HS...
    Je pense que tu devrais pouvoir en trouver chez un accessoiriste genre FPA...

11. carburateur

[ :D tu entend quoi par un accessoiriste genre FPA :oops: :oops: :oops:
    je ne suis pas tellement a la page....... ;) ;) ;)

12. Publicité Annonceurs

13. carburateur

Il m'est arrivé la meme chose sur une golf II mais celle là était avec un carbu.

Sinon comme blondin j'avai changer mes bougie et j'avai mis des bougie avec une seul electrode (je crois que sa s'appel comme ca) et celà rendez la voiture molle et avec des trou dans l'acceleration...

(N'ayant pas d'EGR ni turbo et ni debimètre... :-w :-w :-w )

J'ai cherché d'autre bougie d'une marque supèrieur et là il les vendez certe plus cher mais avec 3 ou 4 electrodes...et là elle marché beaucoup mieux...vraiment c'était le jour et la nuit...

Sinon ca peut etre un mauvais reglage de l'avance (trop bas la voiture broute --> trop haut la voiture roule mieux mais consomme plus aussi) et dans se cas là il faut l'amener chez un garage pour bien la regler à moins que tu es un strobonscope.

reeves

14. carburateur

C'est un revendeur de pièces détachées :roll:
    Mesnil Accessoires est aussi un revendeur...

15. carburateur

Ou bien simplement chez eldorauto...feux vert....enfin tout les magasins auto...

16. carburateur

;) merci pour le tuyau je verrais dans tout cela dans la semaine :D :app:

Partager cette page

Chargement...