1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

cardan audi a4 b4 1996

Discussion dans 'Transmissions' créé par audiboy78, 3 Août 2010.

1. bonjour a tous
    Voila j'ai un probleme de tremblement a l'acceleration et je pense que sa viens de mon cardan car il y a un peu de jeu mais chaque garage me dit faut demonte pour voir les mesures car plusieur model alors je viens vers vous pour conseil ma voiture audi a4 b5 de 1996 260 000 et aimerai savoir si vous avez la reference de ce cardan et si il est difficile de le changer merci a tous -:lov1:-

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : cardan audi a4 b4 1996

Bonsoir,

J'ai le même soucis avec mon A4 B5 TDI 90...

Par contre,même a vitesse normale,on ressent légérement des secouses dans le plancher...

Personnelement,je ne pencherais pas pour un cardan(Je ne vois pas trop le rapport) mais plutot pour un ou les supports de boite...(voir support moteur!)

Que les cardans aient du jeu de droite a gauche,c'est normal,qu'ils en aient d'avant en arriére,sa ne l'est pas...

J'éspére que d'autres personnes saurront nous éclaircir,merci!

4. Re : cardan audi a4 b4 1996

bonsoir,
    je n'ai pas de référence mais le remplacement n'est pas très compliqué. Tu trouveras au moin un tuto sur le site qui t'explique clairement comment faire. J'ai remplacé mes soufflets de cardan des 2 cotés il y 2 mois et les tutoriels mon beaucoup aidé.
    Par contre es que lorsque tu braque le volant à fond d'un coté ou de l'autre et que tu avances tu sent ou entend quelque chose ? Si tu n'entend aucun bruit je doute que cela vienne des cardans, pour ma part je suis du même avis que Charlys.

5. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140
    Re : cardan audi a4 b4 1996

ebay.de, boutique atp autoteile
    la tête se détaille

6. Re : Re : cardan audi a4 b4 1996

Salut Marcel,

Tu crois que ce probléme de vibration viendrait d'un cardan?

D'aprés moi un cardan ayant du jeu se remarque lors de démarrage ou en changeant ses vitesse(claquement)et aussi et surtout en redémarrant roues braquées...

7. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140
    Re : cardan audi a4 b4 1996

je n'en sais rien, il faudrait voir directement sur le véhicule en testant le jeu dans le cardan

Partager cette page

Chargement...