1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Cardan avant gauche GOLF IV TDI 110

Discussion dans 'Transmissions' créé par balou90, 16 Janvier 2011.

1. Bonjour à tous,

Cela fait un certain temps maintenant que j'entend un bruit (du genre roulement en fin de vie).
    Hier, le bruit c'est accentué, j'ai donc jeter un coup d'oeil et me suis apêrçu que mon souflet intérieur de cardan coté boite était deffectueux :-C

Je sollicite votre aide aujourd'hui afin de m'éclairer sur la marche à suivre :
    - Dois-je changer uniquement le souflet car le bruit n'est pas excessivement fort ?
    - Dois-je changer la noix de cardan (voir le lien http://www.mecatechnic.com/GO4_GS01200_FR_1-Noix-de-cardan-interieure-Droit-cote-boite-100-mm-pour-VW-Golf.htm ) ?
    - Dois-je changer le cardan entièrement ?
    - Ou avez vous une autre solution a mon problème ?

Je suis étudiant et ne dispose pas de budget trop important...

-:lov1:- Merci de votre aide !!!

Voir la pièce jointe 18732

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Cardan avant gauche GOLF IV TDI 110

Salut Balou 90
    Marche a suivre. pour un budget serré. remet de la graisse ou de l'huile dans la noix de cardan, et fait un essai de roulage. Si plus de bruit.
    le portefeuille décide! Tout nouveau sur ce forum, tu peux demander le manuel de réparation de ta noix de cardan. (si tu le fait sur un parking, pas simple)
    @++++++++++++

4. Re : Cardan avant gauche GOLF IV TDI 110

si le cardan n'as pas de jeux. change le soufflet et remet de la graisse sa devrais rentrée dans l'ordre

Partager cette page

Chargement...