1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

cardan

Discussion dans 'Transmissions' créé par billythekid, 14 Septembre 2010.

1. bonjour je souhaite sur ma polo changer mes suspenssion a lavant
    seulement j ai peur de devoir vidanger ma boite si les cardans sortent

quelqu un la deja fait ???

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : cardan

Salut, il n'y a pas de souci si elle se vide tu n'a cas éssaier de récuperer l'huile pi tu n'a ca le remettre a nouveau mais puisque tu doit enlever les cardans profitte pour lui remettre de l'huite neuf. Sa lui feras aucun mal.. :D .... En sachant que les boites polo en des problemes...

4. Re : cardan

de quelle probleme parle tu ??

5. woundride

woundride Modérateur Membre du personnel

Re : cardan

Salut,

Tu peux y aller, ça ne te videra pas ta boîte, ce n'est pas une voiture Française... :D

@++

Charles

6. Re : cardan

Resalut , des problemes sur les roulements les pignons. Sur les polo apres 150000km si tu regarde sur les forum elles ont toutes eu un probleme de boite alors si tu change l'huile sa lui feras pas de mal.
    :D

7. Re : cardan

quel huile de boite faut il mettre (marque et caracteristique)

et quel quantité?

8. woundride

woundride Modérateur Membre du personnel

Re : cardan

Salut,

Pour toutes les boîtes mécaniques VW la préconisation constructeur c'est la Castrol TAF-X 75W-90, après chacun prend la marque qu'il veut, mais vérifie quand même les normes et compare avec celle là, pour la quantité, ça dépend ce que c'est comme moteur sur ta Polo, si tu veux trouver ton bonheur, regarde sur le site de Castrol :

http://ew5.earlweb.com/search.php?site=9&sector=1&subset=289

Si tu veux le détail des spécifications de l'huile pour prendre une autre marque et être sûr de ne pas te tromper :

http://www.lubonline.fr/images/stories/FichesTech/ft_cast_tafx.pdf

Bon courage.

@ ++

Charles.

Partager cette page

Chargement...