1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

cardans octavia

Discussion dans 'Transmissions' créé par mariokarts, 14 Août 2006.

1. bonjour je recherche un cardan droit en es pour mon octavia tdi 90cv de 1998 il m'a ete dit que c'etait le meme que celui du golf4?? j'ai tente chez oscaro mais il ne traite pas ce genre de piece dans l'immediat si une personne peut me renseigner ce serait sympa merci d'avance
    cordialement mario -:pilot2:-

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. cardans octavia

salut, et bienvenue !

il faudrait que quelqu'un qui ait le logiciel ETKA ( le systéme d'identification des piéces de VAG ) regarde si la référence d'origine pour ton octavia correspond à celle d'une Golf 4 .
    A moins que tu connaisses un concessionnaire sympa qui fasse les deux marques. ;)

Y-a-t-il quelqu'un dans l'assemblée pour aider notre ami ? :app:

4. coban

coban Débutant

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 7 GTD
    Date:
    02/2014
    Kilométrage:
    90650
    Code Moteur:
    CUNA
    Puissance:
    184
    cardans octavia

Passe moi ton numéro de série (que les six derniers chiffres, ainsi que le type 1Uxxxx (2374 ?), et je regardes dans ETOS, mais à première vue, ça sort des Réf de Golf 4, donc ça doit peut être t'aider.

@+

5. pour COBAN

scuses pour le retard et merci de la reponse rapide je te donne le numero de serie:1U6V2030652 type:ACJ929 JE TE SOUHAITE BONNE RECEPTION et j'espere pouvoir rendre la pareil un jour
    CORDIALEMENT MARIO

6. coban

coban Débutant

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 7 GTD
    Date:
    02/2014
    Kilométrage:
    90650
    Code Moteur:
    CUNA
    Puissance:
    184
    cardans octavia

A priori la réf pour un échange std du cardan droit c'est 1J0407452X, et ça vaut 320.01€ TTC chez VAG. C'est monté sur Golf IV, avec les moteur 2.0 115ch Ess, 1.9 TDI 90, 1.9 TDI 110 et 1.9 TDI 100

Bon courage pour tes recherches, j'ai farfouillé chez Oscaro, mais je n'ai vu que des soufflets !

Sinon essaye de le faire refaire dans un centre pièces détachées, style AD. En général, ils envoient le cardan chez SNRA ou similaire. Compte 150€ par cardan.

7. kakos

kakos Vénérable

cardans octavia

grrr.... :fight:

Partager cette page

Chargement...