1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

cardant golf IV GTI 1.8T

Discussion dans 'Transmissions' créé par AnthonyGTI, 26 Décembre 2009.

1. Salut a tous !
    Voila j'ai un cardant a changer sur ma GTI coté conducteur !
    J'en ai commander un sur oscaro 220€ et quand je l'ai reçu , surprise c'est un cardant de TDI :-Fureur-:
    J'ai comparé sur le site c'est la même ref pour les TDI et les 18T donc ça ne sert a rien que j'en recommande un chez eux :?

Donc si on pourrait me donner ma REF d'origine , ou un site sur le quel en acheter un !
    Se serrais nikel

Merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : cardant golf IV GTI 1.8T

Salut,
    je vient de regarder sur ETKA,
    apparement TDI ET 1.8 GTI ont les meme cardans
    j'ai regarder sur http://www.piecesetpneus.com/ et c'est la meme reference aussi

4. Re : cardant golf IV GTI 1.8T

Ok merci d'avoir regarder , donc la ont un un souci car j'ai déjà changer des cardant sur des TDI un 90cv et un 110cv !
    Et c'est sur c'est pas les même !
    C'est surement la même longueur mais du coté boite c'est différent le TDI et graisser et tien avec des grandes vises fine et celui de la 1.8T n'est pas graisser et fixer avec des visses plus courtes mais plus grosses :-Fureur-:

Mon type moteur et AGU si ça peut aider !!

Merci d'avance

5. Re : cardant golf IV GTI 1.8T

Je te joint la page ETKA pour la reference

Fichiers attachés:

6. Re : cardant golf IV GTI 1.8T

TDI

GTI 1.8T

7. Re : cardant golf IV GTI 1.8T

Voila pour un tdi
    seul la fin de reference change,
    le mieux serait de te renseigner chez VAG

Fichiers attachés: