1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

carlostat et sonde

Discussion dans 'Moteurs Diesel autres que TDI' créé par arnaudin, 11 Octobre 2006.

1. bonjour a tous

J'ai changé le calorstat et la sonde. en laissant tourne le moteur mon ventilo ne s'enclenche toujours pas. Au secours que dois je faire :cry: :cry: :cry:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. carlostat et sonde

Si tu shunte la sonde, est-ce que ton ventlo tourne???

4. carlostat et sonde

Que veut tu dire par shunte la sonde

:? :? :?

5. carlostat et sonde

j'ai oublier le luiquide remonte dans le vase d'expension :-( :-( :-( :-(

6. carlostat et sonde

Tu prends 1 petit fil électrique et tu raccorde les 2 fils de la prise, en ayant mit le contact...

7. carlostat et sonde

je viens de demonter la pipe du calorstat et je viens de mappercevoir que a l'interieur c'est casser

:-( :-(

8. carlostat et sonde

:D

Je tenais a tous vous remercier pour les tuyau et renseignements que vous m'avais donner.

Merci beaucoup -:Party3:-

9. carlostat et sonde

C'est quoi ta voiture pour que la pipe se casse??? En général ca arrive sur les Polo AEF ou APQ...

10. Re : carlostat et sonde

moi aussi le liquide remonte dans le bocal alors que j'ai verifier le circuit il n'est pas bouché

Partager cette page

Chargement...