1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Carnet d'entretien

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par hajoua, 16 Octobre 2009.

1. hajoua

hajoua Enthousiaste

Bonjour a tous,

Voila ,cet été j'ai été en avacances dans un pays étranger et on a cassé ma vitre pour un telephone que j'avais oublié,heureusement j'avais pris mes papiers de voiture car ils ont tout pris même le carnet d'entretien (je ne sais pas ce qu'ils vont faire avec mais a mon avis ils savait pas ce que c'etait donc l'ont pris aussi).

Que faire?car pour la revendre ça va être difficile sans .

merci a tous.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Carnet d'entretien

Salut,

Vraiment désolé pour toi.

J'espère que tu as enlevé le code de l'autoradio du carnet?

4. hajoua

hajoua Enthousiaste

Re : Carnet d'entretien

merci je le connaissais par coeur ;)

5. Re : Carnet d'entretien

Salut
    C'est dommage de se faire voler ce genre de documents , mais bon c'est pas indispensable. Le tampon dans le carnet d'entretient ne dispense pas d'une facture donc quoi qu'il arrive tu aura toujours les preuves d'entretient de ta voiture.
    ps : ouf pour le code :D

6. Re : Carnet d'entretien

ça doit etre une mode, je me suis fait forcer la passat au mois d'aout chez moi, et ils me l'ont tiré aussi :-_: :-Fureur-:

sauf que venant d'acheter la voiture toutes les factures du vendeur etaient encore avec et que moi je n'ai pas eu le temps d'apprendre le code de l'autoradio :cry:

verdict, je vais virer la serrure de la porte conducteur comme ça ils seront obligés de faire gueuler l'alarme pour ouvrir la voiture, et là ... :twisted:

7. Re : Carnet d'entretien

on peut acheté un carnet d'entretien chez VW si besoin. Il suffit ensuite de faire tamponner les entretiens au garage ou l'entretien est fait.

8. Re : Re : Carnet d'entretien

Salut,

???

Pourquoi, par où sont-ils rentrés ? en baissant les vitres grâce à la serrure ? :?

;)

9. Re : Carnet d'entretien

non, ils l'ont deverrouillée avec un tournevis, du coup l'alarme n'a pas sonné.

j'avais essayé avant de faire changer le barrillet: j'ai fermé la voiture à la telecommande et re-ouverte à l'aide d'un tournevis
    verdict la LED s'eteint en même temps que le verrouillage saute et rien ne gueule ...

Partager cette page

Chargement...