1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Carrossage aprés changements d' amortisseurs ?

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par tchacoun, 28 Février 2011.

1. Bonjour à tous, je suis propriétaire d' une VW - BORA - 1.9L TDI 110 moteur AHF , de décembre 99, aprés m' etre aperçu que mes amortisseurs étaient completement morts ainsi que les tetes.
    Je suis allé voir chez feu vert, ils m' ont donné un prix assez cher pour le changement de mes amortisseurs, et m' ont spécifié sur le devis que ma voiture devrait subir un parallelisme, ce que je conçois totalement et un carrossage, là j' ai un soucis . :cry:
    Etant donné que je paie les pieces de voiture avec une réduction chez un marchand de piece, j' ai entrepris de me les changer moi même, une fois ceci effectué, je suis dans une impasse, étant donné que lorsque j' ai monté mes amortisseurs, je me suis aperçu qu' il y avait sur l' amortisseur au niveau de la jambe de force une petite patte en feraille, qui servait de repere : le vis de serrage de l' amortisseur au moyeux passe a l' interieur de cette féraille faisant donc office de centreur.
    le carrossage est il réglable sur ce type de voiture ?
    feu vert ne veut il pas m' escroquer ?

merci d' avance pour vos conseils

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Carrossage aprés changements d' amortisseurs ?

lol, personne ? :?

Partager cette page

Chargement...