1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Carrossage golf 3 tdi

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par tupac_csg, 9 Avril 2008.

  1. Salut tous le monde
    il y'a de cela 15 jours j'ai changé mes rotules de suspension et je me suis rendu compte ya 3 jours que je n'ai pas repéré les positions des vis de fication et j'ai aussi remarqué que mes roues etait incliné vers l'intérieur en haut.
    donc c'est surement un mauvais carrossage. qu'induit-il sur le comportement routier ? et est-ce que c'est trop tard pour mes pneus ?!
    Merci
     
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

  3. Re : Carrossage golf 3 tdi

    Ben va faire un reglage de la geo. EN 3 jours les pneus se bouffent pas mais ca peu aller assez vite quand meme. Si le carrossage est dereglé de la meme facon sur les 2 coté, on ne remarque pas grd chose.
     
  4. Re : Carrossage golf 3 tdi

    Salut merci de ta rep VWseb
    mais les rotules de suspension je les ai changées il y'a de cela 15 jours et ca fait 3 jours que j'ai remarqué que les roues sont déréglés, j'espére que les pneus n'auront pas pris un coup !
    Merci
     
  5. Re : Carrossage golf 3 tdi

    15 jours, mais combien de kms ... ?
     
  6. Re : Carrossage golf 3 tdi

    Salut
    j'ai changé les rotules depuis environs 1000-1100 Kms.
    est-ce irréversible ?
     

Partager cette page

Chargement...