1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

carrossage passat

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par cpt-caverne01, 26 Novembre 2005.

1. bonjour,

je suis nouveau sur ce forum et j'ai une petite question. :)

J'ai fait changer mes pneus sur ma passat tdi 130 bisness line avec chassis sport de 2003 (46600 km) et le mécano m'a montré la tronche de mes pneus, extérieur nickel, intérieur sur la feraille! :eek:

Il m'a donc proposé de faire un parrallèlisme, ok.

Le verdict du parallélisme, parrallèlisme 0 problème mais gros carrossage :eek: .

La voiture n'a jamais tapé ni quoi que se soit.

Pourriez vous me dire si vous avez dejà entendu parler de ce problème et si oui pourriez vous m'indiquez s'il existe des kits pour régler le carrossage pour les passat.

Merci par avance de votre réponse

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. carrossage passat

sur audi 80, le carrossage se règle, sur passat, je ne sais pas, mais le mécano qui a réglé le // était en mesure de te répondre.
    ;)

4. carrossage passat

le mécano m'a répondu que celà ne se réglait pas mais qu'il existait des kits pour pouvoir le régler

5. carrossage passat

Sur la Passat, on ne peut régler que la répartition du carrossage en déplaçant le berceau à l'aide d'un outil spécial.

6. carrossage passat

eh bien il faudrait acheter la RTA !!
    pour ta passat n° 665 page 78 :
    le carrossage est reglable :
    desserrer les vis de fixation du berceau
    4 vis de chaque cote je crois
    (vis a remplacer )
    puis regler tourner une vis horizontale située pres de la fixation de la barre antiroulis au chassis jusquà obtention du carrossage recherché !!
    la RTA c'est quand même une bonne base de reflexion !!!javascript:emoticon(':D')
    javascript:emoticon(':D')

et comme le dit si bien quelqu'un javascript:emoticon(':D')
    javascript:emoticon(':D')

voili voilou

A+

Partager cette page

Chargement...