1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Carrosserie A4 B5 2.8 pour 1.8 compatible ?

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par katchylo, 2 Février 2012.

1. Bonjour, je voudrais remplacer mon capot et une portière avant de mon A4 B5 avant 1.8 quattro par des pièces prises sur une 2.8 30V quattro.

Est-ce quelqu'un pourrait me dire si ce sont les mêmes côtes ? (avant que je fasse 200 bornes pour rien :oops:

Un grand merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Carrosserie A4 B5 2.8 pour 1.8 compatible ?

cela dépend phase 1 ou 2, le capot est different sur les phase 2 (1999_2001) :D

4. shoubish

shoubish Locataire

Marque:
    Skoda
    Modèle:
    Superb
    Date:
    03/2005
    Kilométrage:
    245000
    Code Moteur:
    BDG
    Puissance:
    163
    Re : Carrosserie A4 B5 2.8 pour 1.8 compatible ?

Salut,

effectivement, il faut faire attention s'il s'agit d'une phase 1 ou 2. Le capot ainsi que les portière sont différents (ainsi que d'autres pièces mais cela ne nous intéresse pas ici).
    De plus, s'il s'agit bien de ta voiture dans ta fiche, donc 1997 c'est une phase 1. Mais là encore il faut faire attention aux potières. Certains modèle sont montés avec les baguettes plastiques noir en bas de porte et d'autre non. Le problème c'est que celles montés sans, tu ne peux pas rajouter les baguettes (les fixations de celle-ci font partie intégrante de la portière).

Voilà quelques données.

5. Re : Carrosserie A4 B5 2.8 pour 1.8 compatible ?

Merci pour vos réponses. Effectivement j'aurais dû stipuler que les 2 sont des phases 1.

Donc à priori pour le capot c'est ok ?

Concernant les baguettes. Sont-elles sur la partie latérale ou dessous ? A quoi servent-elles ? calage, étanchéité, les 2 à la fois ? et si inversement je n'ai pas besoin de ces baguettes et qu'elles y sont sur la portière de remplacement, puis-je les "faire sauter" ?

Dernière petite question. Apparement, et vu le nombre de modèle de la gamme A4 B5, une seule caisse avec des différences mineures a été faite ? juste ? :?

Merci encore

6. shoubish

shoubish Locataire

Marque:
    Skoda
    Modèle:
    Superb
    Date:
    03/2005
    Kilométrage:
    245000
    Code Moteur:
    BDG
    Puissance:
    163
    Re : Carrosserie A4 B5 2.8 pour 1.8 compatible ?

Salut,

donc pour le capot je n'y vois pas de problème. Pour les baguettes elles se situent sur la partie latérale de la porte. Elles servent à la fois d'étanchéité ainsi que pour le look de la voiture. Si tu n'as pas besoins de ces baguettes, malheureuse tu peux les retirer mais il te restera toujours des petits picots sur la partie inférieure de ta voiture (ils sont intégrés à la portière).

Pour les caisses de la B5, pour moi, oui il n'y a qu'une caisse pour les modèle que j’appellerai "classiques". En revanche tu as la S/RS et là je ne pense pas qu'elles soient identiques.

Voili voilou !

7. Re : Carrosserie A4 B5 2.8 pour 1.8 compatible ?

Merci beaucoup :D

Partager cette page

Chargement...