1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

carte visa total...3% de remise....une m**** oui....

Discussion dans 'Coups de gueule' créé par kakos, 28 Octobre 2008.

1. kakos

kakos Vénérable

gros buveur d'excelium j'ai bien sur demandé ma carte visa total...
    et ils m'ont gentiment répondu que ça ne les intéressai pas de ma la fournir....sympa total....j'y retournerai....

j'ai pas manqué de leur répondre....:

bonjour
    je trouve commercialement moyen de proposer une carte visa, d'en faire autant de pub et après demande de celle ci, clairement répondre que ça ne vous intéresse pas de me la fournir....
    j'étais un client fidèle mais semble-t-il pas intéressant, comme vous pourrez le remarquer je ne vous embêterais plus a la pompe...

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : carte visa total...3% de remise....une m**** oui....

Il y a des conditions particulières pour acquérir cette carte ?

4. Re : carte visa total...3% de remise....une m**** oui....

Surtout que tes 3% de remise tu les fait en allant en grande surface :-w

Cette carte donne lieu à une ouverture de crédit révolving à un taux exobitant, la presse l'a fortement critiquée il y a peu...

5. kakos

kakos Vénérable

Re : carte visa total...3% de remise....une m**** oui....

c'est sur que le but est de t'amener vers du crédit....
    mais moi ça m'intéressais d'avoir une carte bleu pas cher....

tu fais une demande et en fonction des infos que tu donnes ils acceptent ou pas...
    https://carteco369.transcred.com/vente/vente-carte-demande.htm

6. Re : carte visa total...3% de remise....une m**** oui....

mouai...àmon vis kakos, tu n'as pas de regrets à avoir.....d'une manière ou d'une autre,la différence de prix, ils te l'auraient fait payer..

7. kakos

kakos Vénérable

Cher Monsieur BLANDIN,

Nous avons pris connaissance de votre courriel du 28 octobre 2008 par lequel vous nous faite part de votre mécontentement quant à la réponse négative que vous avez reçu de la part de notre partenaire lors de votre souscription à la Carte Visa de TOTAL.

Tout d?abord, nous vous remercions pour l?intérêt que vous portez à notre groupe.

Les motifs de refus sont liés aux conditions établies par la banque uniquement. Nous vous assurons que TOTAL n'est pas instigateur de la réponse négative qui vous a été communiquée. Seule notre partenaire bancaire est décisionnaire.

Nous espérons que ces explications vous permettent de mieux comprendre nos engagements et que nous continuerons à vous compter parmi nos fidèles clients.

Nous restons à votre disposition via notre site Internet www.total.fr et par téléphone au 0825 10 55 55 (0,15 euro/min) de 8h à 20h du lundi au samedi.

Jacques
    Conseiller du Service Consommateurs TOTAL

---------------------------------------------------
    :? domage pour total....j'irai voir ailleurs... :?:

8. Re : carte visa total...3% de remise....une m**** oui....

ca les interresse pas les gens qui roulent en TDI...
    ben ouais, ca consomme pas assez pour eux !
    :-))) :-))) :-)))

9. mika080286

mika080286 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    PASSAT TDI 130 CARAT
    Date:
    07/2002
    Kilométrage:
    265000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    177

Ta vis privé ne nous regarde pas , mais moi j'ai fait une demande bidon ( je me retracte dans les 7 jours légal car j'en veux pas c'était pour voir) , j'ai fait ma demande avec un endettement de + 60% (bidon) et ils ont acceptés ce qui est lamentable ils endettent les gens sans aucun scrupule , un refus est souvent du a un fichage dans les incidents de paiement. la c'est refusé systematiquement même que tu gagne 5000€/mois. Je crois que c'est CETELEM ou un autre pro du revolving qui est derrière , franchement kakos ta fait des économie de ne PAS l'avoir car les intêret a 19% du crédit ne valent pas les 3% à la pompe c'est de la poudre aux yeux !!!

10. kakos

kakos Vénérable

t'es pa obligé d'utiliser la fonction credit non?
    il compte sur le fait que tu va pas réussir a payer....

Partager cette page

Chargement...