1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Carter d'huile moteur ! (résolu)

Discussion dans '2.0L (4 cylindres)' créé par AUTO MC, 18 Avril 2012.

1. Bonjour, tous le monde j'ai un petit soucis pour enlever le carter d'huile sur une a6 2.0 tdi quelq'un peu m'aidez ?
    Ils y a t'ils des vise pres du volant moteur ?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. boucq

boucq Enthousiaste

Re : Carter d'huile moteur !

bonjour,
    une chose est sure, cet qu'il y a des vis tout autour du carter meme au niveau du volant moteur et possible aussi des vis de boite

4. Re : Carter d'huile moteur !

+1, en plus il est collé avec de la pate a joint.

Regardes bien si tu as enlevé toutes les vis, et essayes de faire levier sur le plan de joint à plusieurs endroits avec un truc en PLASTIQUE assez fin et plat, SURTOUT pas en METAL, afin de ne pas abimer le carter ou le bloc (vaut mieux peter ton truc en plastoc, plutot que de baiser le plan de joint...)

Normalement ça doit descendre.

Regardes aussi si ta pas une durite rigide de retour d'huile de turbo (ou autre) de prise sur le carter

5. Re : Carter d'huile moteur !

Merci bcp de pendre le temps de lire et pour vos conseille .
    j'ai tous demonté les vise fisible mes je n'est c'est pas si il y a 2 vise encore coté boite il bouge pas de ce coté a mon avis il y a 2 vise que je nest pas vue carrement caché

6. Re : Carter d'huile moteur !

Voilà une vue ETKA
    blb bna bre brf bvg

7. Re : Carter d'huile moteur !

Merci ESKARGO sa m'aide bcp :D

8. Re : Carter d'huile moteur !

Si tu as besoin d'autres schémas ;)

9. bonjour eskargo !! peut tu m'envoyer le fichier ?? merci

10. bonjour auto mc !! j'ai le meme probleme que toi avec mon carter tu as fait comment ???

Partager cette page

Chargement...