1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

carter huile skoda superb

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par 1200-68, 18 Novembre 2014.

1. 1200-68

1200-68 Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/2008
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    bxe
    Puissance:
    105
    salut a tous j'ai casser mon carter d'huile sur ma skoda superb 2006 1900 tdi 105 (BSV)
    je voudrait savoir si il faut dépendre le berceau pour le sortir car j'ai défait tous les boulons mais pas moyen de le sortir le berceau est dans le chemin.. merci
    Voiture concernée : Seat arosa - amf - 1.4tdi

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120
    Re : carter huile skoda superb

Bonsoir tu peut prendre exemple sur une PASSAT , sinon pas besoin de déposer le berceau par contre il faut enlever le support moteur pour pouvoir avoir plus d'espace . Normalement tu n'a pas put enlever toutes les vis du carters , celle qui sont cacher contre la boite , ou l'on passe a travers les trous du carter .

4. 1200-68

1200-68 Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/2008
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    bxe
    Puissance:
    105

Salut merci a toi pour ta réponse j'ai enlever tte les vise le carter est complètement deviser mais le berceau gêne j'ai enlever le suport moteur comptement aussi et j'ai décaler la face avant pour avoir de la place mais rien a fait sa passe pas :(

5. 1200-68

1200-68 Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/2008
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    bxe
    Puissance:
    105

voila c'est fait!
    si sa peut aider quelqu'un jai enlever les 2 écrous du dessous des deux support moteur gauche et droite pour pouvoir lever le moteur environ 5cm et j'ai retirer le support moteur coter chauffeur pour pouvoir passer le carter
    a++

Partager cette page

Chargement...