1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. VAG-Technique dispose d'un vrai système de Galerie pour diffuser vos photos. Cliques pour créer ou mettre à jour tes albums.
    Rejeter la notice
  3. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

cass et sa passat embassy de 2009

Discussion dans 'Le garage de VAG-Technique' créé par cass, 21 Août 2012.

  1. Bonjour
    Je me prénomme Youenn, 35 ans et je suis pompier militaire, travaillant dans le 92 et habitant dans le 28 (chartres). Mais je remonte dès que je peux sur la RP (famille et les amis dans le 78)
    Passons au plus intéressant :
    je suis passionné de voitures
    je fais du circuit et adore le groupe VAG…
    Je baigne dedans depuis que je suis tout petit...
    Mon père faisait des rally terre sur buggy et cox baja
    Ma grand-mère a eu deux cox, dont une boite auto avant d'avoir une mini (encore une voiture mythique d'ailleurs)
    Mon père a bossé quasi 25ans chez VW (si ce n'ai plus...)
    la première voiture, sur laquelle j'ai conduit seul, avec le permis en poche (avant j'étais en conduite accompagnée), est une golf diesel de 74 (avec boite 5 )
    et à la maison, il y a eu (une Matra Djet6 avec moteur Gordini), une audi 80 de 77 de 85ch (boostée à 110ch) pour la plus vieille à part la golf…
    Et plusieurs passat (quasi toutes les versions), une vento et actuellement mon père roule avec le dernier tiguan en 2L TDI 140 4motion
    et perso j'ai eu une polo matchII de 99 (faudrait que je retrouve au moins une photo) , un cabby de 89 et une A4 break 1.9L TDI 130 de 2004
    img0259j.jpg
    img0097og.jpg
    Pour le circuit, je possède une saxo VTS entièrement dédiée au circuit (vidée, arceau et tout le toutim…)
    img0881a.jpg
    [​IMG]
    [​IMG]
    Voici ma nouvelle aquisition
    Une passat embassy 2L TDI 140 CR DPF de 2009 avec 118000kms
    Voici des photos lors de son essai
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    et la voilà lors de l'achat
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]

    [​IMG]
    [​IMG]

    [​IMG]

    je lui ai mis des leds et je me suis occupé de l'EGR le week-end dernier

    [​IMG]
    pour le moment je l'ai mise à l'entrée de la vanne, mais quand j'aurais plus de temps et surtout de place (dans mon garage, quoi ) je la mettrai à l'entrée du tuyau
    y a un meilleur ressenti en bas, elle est moins pataude et bien sûr pas de témoin allumé à l'ODB
    j'essaierai de la réduire aussi au VAGCOM plus tard (mais apparemment, impossible désormais )

    j'ai nettoyé la vanne EGR aussi...

    voici le résultat pour les leds
    en vrai, ça rend beaucoup mieux
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    plus qu'a trouver des ampoules plus blanches ou y mettre un kit complet xénon
    Encore merci pour votre accueil sur ce forum
     
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

  3. COucou et bienvenue.

    Je suis aussi de chartres ;)
     
  4. merci bien
     
  5. Salut,
    moi aussi je suis de chartres

    pour tes feux de croisement regarde mon tuto kit xénon HID ou sinon tu peux mettre des h7 plasma(rendu xénon 15€ la paire)

    @plus
     
  6. salut,
    oui, j'ai vu ton tuto et j'ai été voir france xenon
    les prix sont correct pour un kit H7 avec anti-erreur ;)
    d'ailleurs, tu as pris juste pour tes feux de croisement ou tu as fais aussi les pleins phares?

    autrement, tu les trouves où les h7 plasma?
     
  7. J'ai monté le kit HID seulement pour les feux de croisement car après ça les feux de route ne servent plus qu'a faire des appel de phare !!!!
    Par contre j'ai quand même monté les h7 plasma en plein phare juste pour le style et que ca soit harmonieux avec le reste.Tu trouvera ces ampoules sur france xénon.fr !!
     
  8. ok merci bien
     
  9. audimanrs2

    audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    salut et bienvenus a toi cass.joli patrimoine auto que vous avez chez vous.a+gégé
     
  10. Merci
    Et je compte pas m'arrêter là ;)
     
  11. un peu de news
    ampoules h7 plasma en commandes (merci Xtremyan28)
    je verrai bien le résultat par la suite... si ça ne me plait pas, je passerai en xénon (au moins pour les feux de croisement)
     
  12. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...