1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Casse cardan? boite de vitesse ou embrayage? Passat tdi AFN 110

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par redone026, 31 Janvier 2015.

1. redone026

redone026 Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    GOLF 4
    Date:
    01/2002
    Kilométrage:
    252000
    Code Moteur:
    ASZ
    Puissance:
    130
    Bonsoir, depuis un mois le cardan coté conducteur claque fortement sur la passat de mes parents, il s'agit d'une 4 roues motrices en 110 chevaux, toute à l'heure en sortant d'une place j'ai braquer a fond coté conducteur et j'ai demarrer un peu brusquement et il s'est produit un gros clac puis elle s'est arreter d'avancer, je passer les vitesse dans le vide, la pédale d'embrayage niveau dureté n'a pas change, et quand j'ai relacher en 1ere l'embrayage en 1ere brusquement j'ai senti un accoup comme si la voiture voulai avancer, et j'ai aussi remarquer que quand j'ai braquer à gauche et lacher l'embrayage j'entendai le cardan tournée un peu puisqu'il claquer toujours. En attendant qu'elle parte au garage, je me penche déja sur la recherche d'un embrayage, quelqu'un a t il connaissance de la panne éventuel? Cordialement

_____
    Voiture concernée : Volkswagen PASSAT - AFN - 1.9L TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Re : Casse cardan? boite de vitesse ou embrayage? Passat tdi AFN 110

salut,

Pourquoi continuer à rouler avec une voiture avec un problème ??? En plus c'est dangereux !!!

Le remplacement du cardan devrait résoudre le problème.

@+

4. redone026

redone026 Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    GOLF 4
    Date:
    01/2002
    Kilométrage:
    252000
    Code Moteur:
    ASZ
    Puissance:
    130
    Re : Casse cardan? boite de vitesse ou embrayage? Passat tdi AFN 110

Tout à fait d'accord sa fait un mois que je leur dit de le faire changer, hier j'avais jeter un oeil et j'ai constater que le cardan etait toujours dans le moyau de roue et toujours fixé à la sortie de la boite de vitesse, je vais voir tout sa. Je me demander également au cas ou l'embrayage serait hs, un embrayage d'une passat tdi AFN traction et d'une passat tdi AFN 4 motion sont il les même?

Merci

Partager cette page

Chargement...