1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Casse de la trappe à essence!!!???

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par gloom, 19 Mai 2005.

1. Alors voila, hier en mettant du gasoil, j'ai ouvert la trappe en appuyant sur le bouton qui se trouve à côté du frein à main.Jusque là rien de plus normal, mais apres avoir mis le gasoil ma trappe ne se referme plus?KéKeusait que ca :?: ?C moi qui n'ait plus assez de force pour refermer la trappe ou... c'est la trappe qui ne veut plus se refermer?et ben c'est bien la trappe qui fait des siennes :( .J'aimerai savoir si quelqu'un a déja eu ce problème ou qui puisse m'aider.Merci.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Casse de la trappe à essence!!!???

Ben la trappe est en plastique. Peut etre une patte de maintient qui est cassée ?

4. Casse de la trappe à essence!!!???

Oui possible mais je n'ai pas vu une cassure ou quelque chose de ce genre...Faudrais que je voit sur une autre passat comment est fait le mecanisme parce que à vu d'oeil R.A.S.

5. Casse de la trappe à essence!!!???

Heuuu et si la trappe était réellement cassée, combien ca va me couter cette histoire là :cry: ?

6. Casse de la trappe à essence!!!???

j'ai également un souci de trappe a essence seulement moi c'est du a un prob électrique qui fait que je ne peux plus l'ouvrir!

la trappe s'ouvre par une tige qui se libère et se remet en place quand tu appuie sur le bouton d'ouverture.Peut-etre cette tige est coincé ou grippé.

moi pour ouvrir ma trappe pour l'instant il faut que j'enlève la garniture dans le coffr et là il y a un gros boitier avec cette fameuse tige entre la carrosserie et le boitier.je dois tirer fort sur cette tige pour libérer la trappe.

regarde si tu peux faire bouger cette tige, c'est peut-etre elle qui déconne!

bon courage

Partager cette page

Chargement...