1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Casse durite d'arrivée d'essence Newbeetle 2.0

Discussion dans 'Moteurs Diesel autres que TDI' créé par stephaneburel, 18 Décembre 2005.

1. Bonjour,

J'ai entrepris de changer le filtre à essence sur ma New Beetle 2.0L et tout s'est bien passé jusqu'au moment où j'ai voulu désemmancher les durits du vieux filtre à essence : l'une est venue facilement mais de l'autre côté, un bout de manchon du filtre est resté cassé dans le connecteur.

Résultat : il ne me reste qu'à changer la durit. J'ai réussi à descendre le réservoir de façon à avoir assez de place pour passer la durit neuve mais je ne sais pas s'il y a une façon spéciale de débrancher ces foutus connecteurs de la pompe à essence car je n'ai pas envie de me payer ça aussi à changer si le connecteur casse aussi.

Quelqu'un a déjà fait ça ?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Casse durite d'arrivée d'essence Newbeetle 2.0

Slt,

Tiens, une New Beetle 2.0l 115 essence....

En attendant d'avoir éventuellement une réponse, essaies ce lien qui concerne les New Beetle en particulier :

http://www.forum-newbeetle.com/phpBB2/portal.php

@+

4. Casse durite d'arrivée d'essence Newbeetle 2.0

problème résolu. pour ceux qui auront à le faire sur un autre véhicule VAG, il faut saisir le connecteur avec une pince sur son extrémité et tirer. Si ça ne vient pas tout de suite c'est qu'il est mal pris et ça ne servira à rien de tirer comme un sourd.

5. Casse durite d'arrivée d'essence Newbeetle 2.0

Slt,

Je suis content quant à la résolution de ton souci.

Néanmoins, le fait de l'avoir résolu seul parce que tu n'as pas eu de réponses concrètes à ce sujet, s'explique à mon avis , au fait que le site touche essentiellement les T.D.I. et les Passat ...

Et que les New-Beetle essence, ne sont pas bien nombreuses sur ce site.

@+

Partager cette page

Chargement...