1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Casse ecrou antivol

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par olibov, 26 Janvier 2007.

1. olibov

olibov Nouveau

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    485000
    Code Moteur:
    AFN
    Puissance:
    110
    Je cherche une solution pour extraire mes boulons antivol. Ma clé est hs, il s'agit d'un modèle qui ne se trouve plus dans le commerce.Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
    La marque est secur'roue n° GY60
    Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : Casse ecrou antivol

salut et bienvenu!
    1ere solution : souder un ecrou dessus, si c'est des jantes alu et que l'ecrou est noyé dedans c'est raté!
    2eme solution : percer (avec du bon materiel!!) le centre de la vis pour faire sauter la tete, une fois la roue enlevée, y a moyen de sortir le morceau qui reste.
    3eme solution : suivant la forme de ton antivol, acheter une douille "universelle" vendue sur teleshopping et compagnie ou chez casto, ça prend "n'importe" quelle empreinte
    4eme solution : demander a un voleur.....
    @+ alex

4. Re : Casse ecrou antivol

Salut !
    J'ai eu exactement le même problème que toi il y a quelque mois sur mon ancienne passat montée en jante alu, j'avais été chez feux vert à l'époque, ils avaient désserré au marteau+burin.
    J'ai eu un peu peur pour la jante, mais ca l'avait fait.
    Ca m'avait couté un quart d'heure de mains d'oeuvres, je me souviens plus trop le prix, entre 10 et 15 € je crois.
    En même temps tu peux aussi essayer de le faire toi même  ;)

Bon courage, A+

5. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Re : Casse ecrou antivol

Salut

Ils y a aussi les marchands de pneus qui sont équipés d'outils spéciaux pour remédier à ce problème

@+

Partager cette page

Chargement...