1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Casse moteur Audi A4 TDI 110 cv type AFN bloc compatible

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par pascal69, 16 Septembre 2006.

1. Bonjour, je posséde une A4 tdi 110cv de 1996 moteur type AFN et je suis à la recherche d'un moteur compatible.

Mon moteur avait 250 000 KM et suite à la casse d'une des soupapes le moteur est HS, je recherche donc un moteur type AFN, mais grosse galére pour en trouver un!

je trouve des moteurs de golf 3, mais je ne suis pas sur de la compatibilité du bloc moteur, pouvez vous m'aidé à y voir plus claire. :?

merci.

Pascal69

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

salut et bienvenu,
    regarde sur ebay.de en a plein ;)
    tiens nous au courant!
    @+ alex

4. Casse moteur Audi A4 TDI 110 cv type AFN bloc compatible

merci pour le conseil :D ,
    j'ai trouvé des moteurs, mais le prix est élevé, je me demande si ça c'est rentable de réparé ( 1800 euro bloc nu!):? .

Existe t'il de réelle différence entre les blocs moteur A4 TDI AFN et Golf 3 TDI AFN, pouvez vous me donner votre avis.

Merci à tous.

5. Casse moteur Audi A4 TDI 110 cv type AFN bloc compatible

Il me semble qu'ils ne sont malheureusement pas compatible

6. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

salut,
    pour la diff entre afn golf et passat, ça doit etre les supports moteurs qui ne correspondent pas.
    @+ alex

7. Casse moteur Audi A4 TDI 110 cv type AFN bloc compatible

ok, pour les supports moteur, mais le bloc sans accessoires ( turbo, pompe injection, etc et support moteur ) le bloc en lui meme ne serait donc pas le meme? ce sont pourtant des AFN tous les deux... :?

s'ils ne sont pas compatible quant pensez vous, je repare avec un bloc échange standar à 1800 euro! ou je repare pas :? , car les accessoires eu ont 250 000 km! :-?

merci.

8. Casse moteur Audi A4 TDI 110 cv type AFN bloc compatible

les moteurs longitidinaux audi,vw ne sont pas montable avec les moteurs transversaux de ces memes marques.meme si le type moteur est identique{afn,1z,etc...]les ancrages des supports sont differents.

9. Casse moteur Audi A4 TDI 110 cv type AFN bloc compatible

J' ai changer mon moteur par un 1Z de A4 de 1996 j'ai rouler 10000 km j 'ai tous verifier la compression, j'ai fais analiser l huile tous et parfait mais je renove mon moteur HS petit a petit j 'aj trouver des quitte a 500 euro pour refaire son moteur sur ebay.de je me donne 6 mois pour le remaitre a neuf segmentation bielle ect, je le remonte sur ma voiture est je revend le moteur qui est monter dessus.

10. kakos

kakos Vénérable

exemple

11. Publicité Annonceurs

12. Casse moteur Audi A4 TDI 110 cv type AFN bloc compatible

bonne nouvelle, je viens de trouvé un moteur A4 tdi 110 pour seulement 500 euro, je viens de le mettre en place est il fonctionne parfaitement.
    Merci à vous de m'avoir repondu et aidé dans ma recherche.:D

Juste pour précisé, effectivament un moteur de golf 3 ne va pas dans une A4.

A+
    Pascal

Partager cette page

Chargement...